Jésus à J. Leary – Venez donc à la confession fréquente au moins une fois par mois afin d’avoir des âmes saines et guéries. Vous avez tous besoin de Ma grâce, et d’une purification de vos péchés pour vos âmes. Il est mieux d’étre un pécheur repentant plutôt qu’une personne pharisaïque qui se pense sans péché.

Jesus and childMercredi, le 5 septembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque J’ai consulté S. Matthieu, dans la maison du préleveur de taxe, il y avait plusieurs pécheurs et des préleveurs de taxe présents au souper. Certains des Scribes et des Pharisiens M’ont demandé pourquoi je mangeais avec des pécheurs. Les personnes qui sont en santé n’ont pas besoin de médecin, mais ceux qui sont malades ont besoin de Moi pour les guérir. Je désire la miséricorde, et non des sacrifices d’animaux. Puisque vous avez tous hérité du péché originel d’Adam, vous êtes donc alors tous des pécheurs en besoin de Mon pardon pour vos péchés. Venez donc à la confession fréquente au moins une fois par mois afin d’avoir des âmes saines et guéries. Vous avez tous besoin de Ma grâce, et d’une purification de vos péchés pour vos âmes. Il est mieux d’étre un pécheur repentant plutôt qu’une personne pharisaïque qui se pense sans péché.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez du dommage causé par l’ouragan Lane aux Iles Hawaïennes, et à la tempête Gordon dans le Golfe du Mexique. Vous voyez aussi des tempêtes dans l’Océan Pacifique et l’Océan Atlantique, alors que vous en arrivez à la pointe de la saison des ouragans. Il y a davantage de désastres naturels en plus des tempêtes et des feux qui ont précédés. Vous êtes témoins de jours d’été de plus de 90oF dans votre région et cela est plus que ce que vous éprouvez normalement depuis plus de deux années. Votre température change de par le monde avec des températures plus chaudes que normal. Je vous ai déjà avertis que la température serait plus chaude à l’avenir à cause d’un vent solaire plus marqué, alors que votre magnétosphère perd de son intensité magnétique. Préparez-vous à des températures extrêmes qui sont une punition pour vos péchés. Mes constructeurs de refuges doivent compléter leurs projets, car le temps de préparation s’estompe. Fiez-vous à Moi que je vous prodigue tous vos besoins pendant la tribulation. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.