Notre Dame d’Anguera – Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain …


Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 12 10 2018 … Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain …

… Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Tournez-vous vers Jésus …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Pliez vos genoux dans la prière. Des temps difficiles viendront et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter.

Tournez-vous vers Jésus. En lui est votre force et Lui seul est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Ne reculez pas. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Cherchez Jésus. Il vous attend à Bras Ouverts.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/10/4.703-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-12-10-2018-dieu-est-presse.ce-que-vous-avez-a-faire-ne-le-reportez-pas-a-dem

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.