Notre Dame d’Anguera – … Jésus. Cherchez-Le toujours dans L’Eucharistie, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 10 2018 … Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime …

… Jésus. Cherchez-Le toujours dans L’Eucharistie, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Vous allez vers un futur de doutes et d’incertitudes. Le démon agira et dans la Maison de Dieu il y aura une grande discorde. Aimez et défendez la vérité …

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et laissez-vous guider par Ses Mains. Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous.

Pliez vos genoux dans la prière. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Demeurez avec Jésus. Cherchez-Le toujours dans L’Eucharistie, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.

Vous allez vers un futur de doutes et d’incertitudes. Le démon agira et dans la Maison de Dieu il y aura une grande discorde. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas. Témoignez que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/10/4-704-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-13-10-2018-ne-l-oubliez-pas-en-tout-dieu-prime.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.