Top important ! Saint Martin, Père de l’Eglise et l’Arrivée de l’Antéchrist et de sa marque : la marque de la Bête, la puce…. dans le corps

Saint Martin et sa vision de l’Apocalypse et de la marque de La Bête

le plus grand saint de France et d’Europe occidentale 

Il en fit un récit détaillé à son disciple. L’Apocalypse de Saint Jean peut servir à compléter et à éclairer cette de Saint Martin.

D’après des prophéties, à la fin du monde naîtra une créature monstrueuse : l’Antéchrist. Personnage individuel, ce fils de satan sera la représentation du mensonge et du péché.  Expert dans l’art de façonner des prodiges, c’est à mauvais escient qu’il s’en servira pour séduire les foules naïves.

Sa maîtrise des forces naturelles lui permettra toutes les  audaces. Il jouera avec les climats du monde et répandra la terreur parmi les nations.

L’Antéchrist étendra son empire d’abord sur l’Orient.

D’après Saint Martin, il établira sa capitale à Jérusalem d’où il reconstruira l’ancien temple de Salomon et il imposera à tous ses sujets la Loi Judaïque.

En Occident, dominera un empereur du nom de Néron, à la tête d’une coalition de 10 royaumes.  Durant cette sombre période, le Christianisme sera doublement persécuté et par l’idolâtrie de Néron et par l’Antéchrist plus pernicieux qui cherchera à usurper la place du Christ.

D’ailleurs, un jour où il était interrogé sur la fin des temps, Saint Martin dit que Néron et l’Antéchrist doit venir d’abord. Néron, côté Occidental, après avoir soumis 10 rois, se fera empereur, puis usant de persécutions, il fera par la force adorer les idoles païennes. Quant à l’Antéchrist, il prendra d’abord le pouvoir en Orient qui aura alors pour siège et capitale du Royaume Jérusalem. Il en restaurera et la ville et le temple. Il forcera par des persécutions à renier la divinité du Christ affirmant que c’est lui le Christ et il ordonnera à tous la circoncision selon la Loi.

L’Antéchrist séduira des Juifs les plus influents et versé dans les passages les plus contesté du Talmud. Envoûtés par de fausses promesses, maints Juifs voudront voir dans cette créature démoniaque leur propre Messie. (Nous pouvons constater que Dieu a parlé de ces choses déjà dans les messages dictés à Maria de la Divine miséricorde dont voici le site  https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/ ).

Un conflit se lèvera entre deux Maîtres du Monde.  L’Antéchrist triomphera de Néron et soumettra à sa totale autorité presque tous les peuple de la planète.

L’Oligarchie cosmopolite, composée de Juifs et de gens de toutes origines, se réunira à Jérusalem.

Cette gouvernance mondiale aura pris le contrôle de la finance, des médias, des finistères, des tribunaux, des Lois, des armées.

Sous le fallacieux prétexte de la paix du monde, Jérusalem prononcera la déchéance des nations et le fichage de toute l’humanité.

Par leur aveugle obéïssance, les masses participeront à leur propre effacement.

Une société avilie, émiettée et malade est évidemment plus facile à réduire en esclavage qu’une société saine et homogène.

Les adorateurs de l’Antéchrist porteront sur eux une marque distinctive. Cette reconnaissance biométrique deviendra obligatoire, peut être un tatouage sur la peau ou une puce électronique dans la chair.

Sous le joug de cette tyrannie, la marque de la Bête signera le renoncement de l’homme à lui-même où la fin de l’histoire.

Certains de ses morts-vivants se complairont dans la  consommation,   avides des plaisirs terrestres,  toujours dans la dépendance et jamais satisfaits.

Les masses égarées se résigneront à la misère et à l’oubli.

Les sentiments supérieurs, tels ceux de notre âme, la fidélité à notre Patrie, ou la vraie charité n’auront plus le droit de citer.

Tous ceux qui refuseront de prendre la Marque de la Bête seront persécutés, bannis, ruinés, emprisonnés (Dieu a déjà annoncé tout ceci au prophète John Leary et il a ajouté la nécessité de construire les refuges pour être protégés).

Devenu des dissidents puis des rebelles, les hommes libres trouveront le salut dans la fuite là où on échappera encore au contrôle de la police mondiale.

Loin des mégapoles occupées par la gouvernance, des communautés enracinées se développeront en autarcie dans les provinces, chacune sera forte de son identité culturelle et de son génie propre, source des peuples en devenir et la vertu d’espérance portera ses fruits.

Le règne de l’Antéchrist durera 3 ans et demi puisqu’il correspond à la durée de la vie publique de Jésus dont il est l’ennemi.

Enfin viendra l’ultime bataille qui doit décider du sort du monde.

En guerre contre la gouvernance mondiale de Jérusalem, bientôt les communautés libres aidées du Christ, lanceront une violente contre – attaque.  Ce sera le retour de l’histoire. Du ciel, Dieu enverra la foudre sur l’empire du mal.

Le trio infernal, Satan, l’Antéchrist et la Bête, vaincus, finiront engloutis à jamais dans un lac volcanique.

Les valeurs chrétiennes d’harmonie et de pureté l’emporteront sur le mal. Dans le vaste monde, l’innocence pourra renaître. L’amour, plus fort que la matière, redonnera vie aux anciens peuples.

Fidèle à l’enseignement de Saint Martin, un nouveau Clovis ressuscitera la civilisation de l’incarnation…. Dieu pour les siècles des siècles.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.