J. Leary – Je suis mort sur la croix pour les pécheurs, et Je vous ai laissé Mon cadeau de Ma Présence Réelle dans Mon Eucharistie.

Jesus and childDimanche, le 12 oaût, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, comme vous voyez des chandelles allumées, vous voyez un signe de lumière et Me louez pour tout ce que Je fais pour vous. Je suis mort sur la croix pour les pécheurs, et Je vous ai laissé Mon cadeau de Ma Présence Réelle dans Mon Eucharistie. Chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion, vous êtes unis intimement avec Moi dans votre cœur et votre âme.

Je vous donne Mes grâces dans chaque sacrement pour vous fortifier contre les tentations du diable. Je suis toujours avec vous pendant vos difficultés dans votre vie. Faites tout simplement appel à Moi, et Je vous appuierai pendant ces périodes pénibles. Vous pouvez aussi Me prier par vos prières et Adoration, alors soyez concentrés sur Moi telle une partie quotidienne de votre vie. Je vous aime tellement, et Je veux que vous fassiez ce qui est requis de votre propre volonté. Fiez-vous à Ma protection et mon aide en tous vos besoins. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.