L’Avortement

Au sujet de l’Avortement, Dieu a prévenu par les apparitions de Naju, que les âmes qui faisaient un Avortement allaient en enfer. (pour y subir des supplices par les démons pour toute l’éternité).

Mais Dieu fait miséricorde à celles qui ont avorté et qui, sincèrement le regrettent et vont se confesser au prêtre en demandant pardon de ce péché mortel.

Ensuite Dieu exige une réparation pour expier ce péché. Il faut que ceux qui ont avortés prient le chapelet pour empêcher d’autres avortements sur d’autres femmes.

La Vierge Marie a donné le Rosaire de l’enfant à naître et elle empêche un avortement avec ce rosaire spécial à chaque Je vous salue Marie qu’on récite. On peut trouver et acheter le Rosaire de l’enfant à naître auprès des Editions Résiac en France en appelant le 02.43.01.01.26.

Pour que Dieu pardonne le péché d’avortement pendant la confession, il faut aussi que la personne qui se confesse vive dans la chasteté ou qu’elle soit mariée à l’Eglise Catholique car si la personne vit en concubinage ou si elle est pacsée ou encore si elle est divorcée et remariée, le péché ne sera pas pardonné. On ne peut pas demander à Dieu de nous pardonner si on vit dans une situation qui contrevient à Sa Loi.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.