Notre Dame d’Anguera-Bahia – Je désire cheminer avec vous, et faire de vous des hommes et des femmes de foi.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 22 09 2018 – … Je désire cheminer avec vous, et faire de vous des hommes et des femmes de foi.

… Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans L’Évangile et dans L’Eucharistie. Vous vous dirigez vers un futur de douleur et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. …  ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime…

Chers enfants, courage. Rien n’est perdu. Soyez pleins d’espérance, et laissez Mon Seigneur vous conduire. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous ne devez rien craindre.

Donnez-Moi vos mains, parce que Je désire cheminer avec vous, et faire de vous des hommes et des femmes de foi. Ne vous écartez pas de la vérité. Vous vivez dans les temps de grandes confusions spirituelles et est venu le moment de votre retour vers le Seigneur.

Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans L’Évangile et dans L’Eucharistie. Vous vous dirigez vers un futur de douleur et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.

Quoi qu’il arrive, ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime. Allez de l’avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/09/4.695-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-22-09-2018-je-desire-cheminer-avec-vous-et-faire-de-vous-des-hommes-et-des-f

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.