Enoc – Tout va bientôt commencer, le calme précaire va céder la place à la tribulation ; quand vous y penserez le moins tout se déclenchera.

Enoch 1er Octobre 2018-

MON TROUPEAU, SOYEZ PRÊT POUR QUE RIEN NE VOUS PRENNE PAR SURPRISE ; QUAND LES EVENEMENTS SE DECLENCHERONT, GARDEZ LE CALME ET PRIEZ PLUS INTENSEMENT !


1ER OCTOBRE 2018 2 :15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Mon troupeau, vous commencerez bientôt à marcher par le désert de la purification, en route pour la terre promise, ma Jérusalem Céleste. N’ayez pas peur mes brebis. Moi et ma Mère nous garderons un œil sur vous ; nous vous guiderons à travers les messages de celui-ci notre Messager de Albricias ; mes messages de salut vous instruiront et vous guideront pour votre passage par le désert. Suivez donc de très près nos messages parce qu’ils vous montreront le chemin pour que vous puissiez arriver à bon port aux portes de ma Nouvelle Création.

Brebis de mon Troupeau, restez sur vos gardes et vigilants, ne négligez pas la prière ; réprimandez à tout moment et sans crainte avec la puissance de mon Sang, toute flèche enflammée du malin qui arrivera dans votre esprit et dans vos pensées. Ne laissez pas les flèches pénétrer vos pensées ; quand vous sentez l’attaque, réprimandez-la immédiatement, parce que si vous laissez les flèches pénétrer votre esprit, elles vont se renforcer et vont en prendre le contrôle et celui de votre corps. C’est ainsi que mon adversaire va s’emparer des âmes.

Je vous rappelle à nouveau que votre esprit est le champ de bataille où se mèneront les luttes spirituelles ; c’est pourquoi, mon troupeau, vous devez fortifier votre esprit avec la prière et avec ma Parole, qui est l’Epée de l’Esprit ; et vous devez aussi fortifier votre corps, en vous nourrissant de mon Corps et de mon Sang, pour que vous puissiez repousser toutes les attaques que mon adversaire vous enverra à travers les esprits de l’esprit.

Eloignez-vous mes brebis de tout ce qui vous incite à pécher, détournez-vous des mauvaises compagnies et des amitiés mondaines, parce qu’elles vous mèneront à la perdition. Le monde et Dieu ne sont pas compatibles ; rappelez-vous que ce qui est en jeu est le salut de votre âme. L’homme ancien avec ses vices et ses péchés doit mourir, pour que renaisse l’homme nouveau, totalement spirituel ; seuls les hommes nouveaux pourront habiter ma Nouvelle Création.

Tout va bientôt commencer, le calme précaire va céder la place à la tribulation ; quand vous y penserez le moins tout se déclenchera. Les oiseaux du ciel vous donneront un signe, avec leurs migrations, quand cela commencera à se réaliser, vous saurez que le temps de la Justice Divine est arrivé. Mon troupeau, la création est sur le point d’entrer en commotion ; les mauvaises nouvelles et les tragédies, vont débuter ; et cette humanité continue endormie par le péché. Ses yeux et ses oreilles sont bandés devant une réalité qui est proche de commencer.

Mon troupeau, soyez préparé pour que rien ne vous prenne par surprise ; quand les événements se déclencheront, gardez le calme et priez intensément. Seule la prière en chaîne atténuera le cours des événements ; seules la prière et la louange que vous ferez, vous protègeront. Rien d’autre ne vous servira. La Justice Divine passera au loin d’où les lampes allumées avec la prière brûleront ; les Anges de la Justice de Dieu ne toucheront pas ces foyers où l’Ictus sera placé. C’est pourquoi, mon troupeau vous devez vous hâter de placer le signe de l’Ictus ou poisson, sur le seuil de la porte d’entrée de vos maisons, parce que les jours de la Justice Divine vont débuter. Restez dans ma Paix, brebis de mon Troupeau.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Pasteur Eternel, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.