Jacarei – Priez le Saint Rosaire tous les jours, car il sera toujours la force et le signe indéniable de tous les prédestinés.

Jacarei 19 Août 2018 – Fête de la Solennité de l’Assomption de Marie Très Sainte au Ciel – Message de Notre Dame de l’Assomption communiqué au Voyant Marcos Tadeu

Jacarei 19 Août 2018 - Fête de la Solennité de l’Assomption de Marie Très Sainte au Ciel - Message de Notre Dame de l’Assomption communiqué au Voyant Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici la fête de Mon Assomption, qui est le 15 août, je veux vous dire: Je suis la Mère Élevée au Ciel!

Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme à la droite du Roi du Ciel, couronnée Reine du Ciel et de la Terre pour régner et aimer tous Ses enfants.

Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme, qui, là au Paradis, ne cesse d’intercéder auprès du Roi du Ciel pour tous Ses enfants. Et ne cesse jamais de prendre soin, protéger, aimer et garder tous ses enfants encore pèlerins sur la Terre.

Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme, qui de là, du Paradis, répand tous les jours sur la Terre entière une pluie de grâces de Son Amour Maternel sur tous Ses enfants. Pour les aider dans leurs afflictions et pour répandre toujours plus sur eux la Grâce de Dieu.

Oui, du Paradis, Je répands sur vous tous Mes enfants, tous les jours Ma grande Lumière Maternelle. La lumière qui émane de Mon Corps Glorieux élevé au Ciel, pour qu’au milieu des ténèbres de cette vie, vous puissiez tous voir le chemin que vous devez suivre.

Suivez la Mère Céleste, suivez-Moi par le Sillage Lumineux que Je vous laisse à tous, un sillage de lumière qui est: la vie de prière, la vie de grâce, la vie de sainteté. Car ce Sillage Lumineux vous vous mènera tous au Ciel, Mes enfants.

Priez, priez beaucoup! Avec beaucoup de prière seulement on peut ressentir l’Amour de Dieu. Avec beaucoup de prière seulement on peut persévérer dans l’Amour de Dieu et finalement obtenir la Couronne de la Victoire.

Priez beaucoup Mes enfants, parce que tout comme de l’amour naît la prière, aussi de la prière l’amour augmente et se conserve!

Priez, priez, priez sans cesse! Priez le Saint Rosaire tous les jours, car il sera toujours la force et le signe indéniable de tous les prédestinés.

Suivez la Mère du Ciel dans ces temps obscurs de péché et de domination de satan.

Suivez la Mère du Ciel sur la route de la prière, de la pénitence, du mépris de vous-mêmes, du monde et de votre volonté. Pour qu’ainsi vraiment le plan du Seigneur s’accomplisse en vous : le Plan de Mon Cœur Immaculé et qu’enfin, Mon Triomphe arrive!

Je dis à tous : Faites connaître Mon Assomption à tous Mes enfants, faites connaître à tous Mes enfants Mes Apparitions, Mes descentes sur la Terre, Mes Visites à l’humanité.

Car chacune d’elles est le signe et la preuve de l’immense amour que J’ai pour chacun de Mes enfants et pour l’humanité d’une manière totale.

Oui, faites connaître à Mes enfants Mes Apparitions pour vous divulguées et données par Mon fils Marcos, dans les merveilleux films qu’il a faits de Mes Visites d’Amour à la Terre.

Faites connaître à Mes enfants Mes Apparitions contenues dans les Rosaires médités. Pour qu’ainsi Mes enfants voient que Je n’ai jamais abandonné le monde après Mon Assomption.

Je suis allée au Ciel et là J’ai été couronnée Reine, mais J’ai toujours continué à être la Mère, la Mère de l’humanité qui n’abandonne jamais Ses enfants.

J’ai dit cela à Mon fils Marcos au début des Apparitions et je le répète. : J’ai été couronnée Reine du Ciel, mais j’ai continué à être la Mère Montrez au monde entier que la Mère n’a jamais cessé d’aimer Ses enfants, la Mère n’a jamais abandonné Ses enfants désemparés.

Et ainsi, tous pourront sentir Mon Amour Maternel et à travers Mon Amour sentir l’Amour de Dieu, l’Amour de Mon Fils en Moi.

Soyez les apôtres de Mon Cœur Immaculé faites connaître à Mes enfants Mon Apparition à Ma fille Mère Mariana de Jésus Torres, en donnant 18 films de Mon Apparition à Quito à Mes enfants qui ne Me connaissent pas.

Aussi, donnez 8 films de Mon Apparitions à Caravaggio (Voix du ciel 21) à Mes enfants qui ne connaissent pas ce que J’ai fait à Caravaggio, combien J’ai aimé et secouru, consolé Ma fille Gianetta.

Pour qu’ainsi tous Mes enfants connaissent à quel point Ma Bonté est grande, Mon Amour Maternel et le soin que J’ai pour chacun de vous.

Donnez 13 Rosaires médités N° 251 à Mes enfants, parce qu’ils ont besoin de connaître les Messages contenus dans ce Rosaire.

Je vous bénis avec Amour maintenant de LA SALETTE, de UMBE et de JACAREÍ.

Je te bénis avec une bénédiction particulière Mon très aimé fils Marcos, qui a toujours défendu Mon Assomption au Ciel en Corps et en Âme, a toujours défendu ce Dogme face à tous les hérétiques, à tous ceux qui n’y croyaient pas et même le niaient.

Et Je te bénis aussi, Mon fils très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Ne manque jamais Mes cénacles le dimanche pour rien.

Ne te décourage jamais dans les épreuves, parce que la Mère de Dieu est toujours à tes côtés. Celle qui est montée au Ciel toute puissante avec Son Corps et Son Âme glorifiés qui est la même qui descend tous les jours du Ciel pour répandre sur toi Grâce, Lumière, Paix et Salut.

Ne crains pas ! Celle qui est au Ciel en Corps et Âme est aussi attentive à tous tes besoins et Elle ne dormira jamais, elle ne fera jamais la sieste dans la garde et dans ta protection.

Continue de l’avant en faisant Mes cénacles, Mon fils! Et dit à tous que la Mère du Ciel est allée au Ciel en Corps et en Âme avant la mort et que de là pour tous Elle veille, pour tous Elle intercède et qu’Elle aimera toujours tous d’un Amour qui ne passera jamais.

Je te bénis et sur tous Je répands aujourd’hui l’Indulgence Plénière sur tous ceux qui prient Mon Rosaire avec Amour tous les jours et qui défendent toujours Mon Assomption partout.  »

 

 

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

 « Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces cadres, tous ceux qui sont sur cet autel, et qu’un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante portant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/jacarei-19-aout-2018-fete-de-la-solennite-de-l-assomption-de-marie-tres-sainte-au-ciel-message-de-notre-dame-de-l-assomption-communi

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.