Notre Dame d’Anguera-Bahia – Repentez-vous, et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez des forces dans la Parole … et dans l’Eucharistie.

 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 25 09 2018 – … Repentez-vous, et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez des forces dans la Parole … et dans l’Eucharistie.

… L’humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Allez de l’avant. Ne vous croisez pas les bras. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je ne veux pas vous forcer, parce que vous êtes libres, mais ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué …

Chers enfants, courage. Il n’y a pas de victoire sans croix. Je suis votre Mère et Je serai toujours à vos côtés. Ne vous découragez pas. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Vous êtes importants pour le Seigneur et Il vous aime. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission que le Seigneur vous a confiée et que tout finira bien pour vous. Repentez-vous, et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

L’humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Allez de l’avant. Ne vous croisez pas les bras. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.

Je ne veux pas vous forcer, parce que vous êtes libres, mais ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous et espérez dans le Seigneur en toute confiance.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/09/4.696-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-25-09-2018-repentez-vous-et-reconciliez-vous-avec-le-seigneur.cherchez-des-f

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.