J. Leary – Mon peuple, Je regarde chaque âme, et le ciel entier surveille chacune de vos actions.

Jesus and childSamedi, le 4 août, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des hélicoptères dont on se sert pour sauver la vie des personnes qui vivent divers cas d’urgence, comme dans cette vision, lors des nouvelles, vous pouvez voir des hélicoptères qui tentent de sauver des gens des champs de lave, des toîts lors des inondations, et des cas d’urgences destinés pour les hôpitaux. Mes fidèles peuvent se considérer comme des hélicoptères spirituels , alors qu’ils tentent de sauver les âmes de la grippe des démons ou de l’enfer.

Je donne à Mes fidèles beaucoup d’aide dans leurs fréquentes tentatives de secours. Je fournis de l’argent pour vivre, et les moyens de transport pour vous rendre chez les gens. Je fournis la nourriture dont vous avez besoin pour vous garder en santé. Je vous donne la protection de mes anges et vos prières de délivrance pour vous aider à combattre les démons pour que les âmes soient sauvées. Vous êtes Mes bras et Mes pieds, et Je vous donne cette mission de sauver des âmes. Alors, ne vivez pas seulement pour sauver votre âme, car vous avez reçu Mes cadeaux pour aller évangéliser les âmes dans toutes les nations.

Lorsque vous en arriverez à votre jugement, Je vous demanderai combien vous M’avez aimé et avez aimé votre prochain ? Je vous demanderai aussi combien d’âmes vous avez sauvées pendant votre temps d’évangélisation ? Alors ne soyez pas spirituellement paresseux, alors que vous pourriez prier pour le salut des pécheurs, ou bien oeuvrer pour aider, tel un hélicoptère spirituel qui aide à sauver des âmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je regarde chaque âme, et le ciel entier surveille chacune de vos actions. Soyez conscient de chaque action que vous accomplissez par amour pour Moi en faisant Ma volonté. Soyez un bon exemple pour tous les gens sur la terre qui surveillent chacun de vos mouvements. Je sais que vous êtes faibles à cause du péché d’Adam et que vous commettrez des péchés pendant votre vie. C’est de la façon dont vous réagissez à votre péché que J’observe pour voir si vous regrettez vos péchés, et êtes prêts à rechercher Mon pardon. Vous célébrez l’anniversaire de naissance de Ma Sainte Mère, et elle est heureuse que vous lui fassiez honneur. Le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire est vos prières sincères et votre amour. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.