Madone de Zaro « Enfants dans mon cœur il y a de la place pour tous, mon Cœur est prêt pour accueillir chacun de vous, je vous prie, donnez votre ‘OUI’ Petits enfants…

Message de la Madone de Zaro reçu le 26 septembre 2018 par Angela

Cet après-midi Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. La tête aussi était couverte par un léger voile blanc constellé de petites étoiles et un grand manteau la recouvrait. Maman portait une couronne de douze étoiles et avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite un long Rosaire lumineux qui descendait presque jusqu’aux pieds. Les pieds déchaussés s’appuyaient sur un tapis de fleurs. Maman avait un très beau sourire.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être venus aujourd’hui encore dans mon bois bénis et d’avoir répondu à mon appel. Mes enfants je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est de vous conduire tous au paradis.

Oui mes enfants je suis ici pour votre salut, je suis ici pour vous secouer et vous dire : réveillez-vous.

Ce temps est un temps de grâce et de conversion, ce n’est plus le temps d’attendre. Réveillez-vous et regardez les choses avec les yeux de Dieu, enlevez de vos yeux toute trace de péché qui offusque votre âme et votre cœur. Petits enfants, je suis ici pour vous indiquer le chemin du salut, je suis ici parce que je veux vous voir participer et faire partie du triomphe de mon Cœur Immaculé. »

A un certain point j’ai vu le manteau qui la recouvrait s’ouvrir et de celui-ci des rayons de lumière ont irradié le bosquet tout entier.

« Enfants dans mon cœur il y a de place pour tous, mon cœur est prêt pour accueillir chacun de vous, je vous prie, donnez votre ‘OUI’ Petits enfants.

Aujourd’hui je suis ici comme Mère du DIVIN FILS et votre Mère, Oui mes enfants je suis votre Mère et je ne fatiguerai jamais de vous inviter à m’aimer et à abandonner le péché pour appartenir définitivement à Dieu.

Petits enfants aujourd’hui encore je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour le vicaire du Christ. Priez, priez, priez.

Je ne me lasserai pas de vous dire priez ! » Ensuite la Maman a étendu ses bras et béni tous. Au Nom du Père du Fils et Saint Esprit. Amen.


Message de la Madone de Zaro reçu le 26 septembre 2018 par Simona

J’ai vu Maman immergée dans la lumière, son vêtement était blanc autour de la taille elle portait une ceinture de cuir légère qui descendait sur son flanc droit, sur la tête un manteau blanc qui arrivait presque à ses pieds lesquels étaient chaussés par de simples sandales de cuir. Maman portait à la main droite un simple bâton.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je viens encore à vous par l’infinie miséricorde du Père, je viens encore vous demander de prier, prier pour ceux de mes enfants qui s’éloignent de mon Cœur Immaculé, pour ceux qui continuent à me trahir, pour ceux qui se disent chrétiens mais ne le sont pas, pour ceux qui continuent de blesser mon bien-aimé Jésus, pour ceux qui déchirent mon cœur.

Mes enfants tant aimés, je vous demande encore de prier pour mon Église bien-aimée.

Mes enfants des temps durs vous attendent.

Mes enfants je vous prie : laissez-vous aimer.

Mes enfants il y en tant qui me trahissent et me blessent.

 Enfants, le mal se cache dans tous les coins obscurs, il vous observe et attend une distraction pour vous pouvoir vous prendre, vous faire trébucher et tomber. Mais vous mes enfants, ne tremblez pas, je suis à vos côtés toujours prête à vous aider, prête à vous protéger.

Vous mes enfants, renforcez-vous avec la prière du Saint Rosaire, avec les saints Sacrements et avec l’adoration Eucharistique, c’est seulement ainsi que vous trouverez la force de dépasser toute difficulté.

Mes enfants priez, priez le Seigneur d’envoyer des ouvriers à la moisson, pasteurs pour conduire son troupeau.

Mes enfants je vous prie encore : priez pour le vicaire du Christ, beaucoup de graves décisions dépendent de lui, priez enfants priez. 

Maintenant je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers Moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/


Merci à Guerrino pour la Traduction des messages…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.