Notre Dame d’Anguera-Bahia – Vous allez vers un futur douloureux, …vous ne serez pas seuls. Le Seigneur enverra Ses Anges pour vous aider dans les tribulations

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia en la Fête du 31e Anniversaire des Appartions-Pedro Regis – 29 09 2018 – …

Vous allez vers un futur douloureux, …vous ne serez pas seuls. Le Seigneur enverra Ses Anges pour vous aider dans les tribulations

… Ne vous inquiétez pas trop de vos problèmes. Lorsque vous sentez le poids de la Croix, appelez Jésus et mettez votre confiance en Lui. Mon Jésus a promis d’être avec vous et Il ne vous abandonnera jamais … Avec une profonde expérience de la prière et dans l’écoute de l’Évangile, vous pouvez devenir de plus en plus des hommes et des femmes de foi … Vous allez vers un futur douloureux, mais vous ne serez pas seuls. Le Seigneur enverra Ses Anges pour vous aider dans les tribulations …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que c’est le Temps de la Grâce. Réjouissez-vous dans le Seigneur et espérez en Lui en toute confiance ;

Ne vous inquiétez pas trop de vos problèmes. Lorsque vous sentez le poids de la Croix, appelez Jésus et mettez votre confiance en Lui. Mon Jésus a promis d’être avec vous et Il ne vous abandonnera jamais. Prenez soin de votre vie spirituelle. Avec une profonde expérience de la prière et dans l’écoute de l’Évangile, vous pouvez devenir de plus en plus des hommes et des femmes de foi.

Je vous remercie d’être ici. Je vous aime et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Donnez-Moi vos mains, parce que Je veux vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Vous allez vers un futur douloureux, mais vous ne serez pas seuls. Le Seigneur enverra Ses Anges pour vous aider dans les tribulations. Ne reculez pas. Dans le Seigneur est votre victoire.

Je vous prie d’être semblable à Mon Fils Jésus. Cherchez-Le dans l’Eucharistie, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Allez de l’avant. En ce moment Je fais tomber du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâce. Vous ne l’oubliez pas : celui qui est avec le Seigneur n’éprouvera jamais le poids de la défaite.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.