Jacarei – Aidez-Moi à sauver des âmes, parce que chaque jour Mon cœur est plus affligé en voyant que de plus en plus d’âmes se perdent et que la foi catholique diminue dans le monde entier

Jacarei 23 Septembre 2018 – Message de Notre Dame et Message mensuel de Saint Gérard Majella au très préféré Carlos Tadeu communiqué à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, soyez les échos de la Montagne de La Salette. En annonçant partout le Message que J’ai donné là à Mes Pastoureaux Maximin et Mélanie. Pour pouvoir sauver les âmes qui peuvent encore être sauvées.

LE TEMPS EST GRAVE, MES ENFANTS! LE GRAND CHÂTIMENT APPROCHE ! Aidez-Moi à sauver des âmes, parce que chaque jour Mon cœur est plus affligé en voyant que de plus en plus d’âmes se perdent et que la foi catholique diminue dans le monde entier et au Brésil aussi faisant disparaître la lumière de la vraie foi de tant d’âmes et de tant de cœurs.

Combien de familles sont aujourd’hui des jardins de matérialisme, de paganisme, qui donnent de mauvais fruits à l’humanité. Des enfants qui se transforment en de vrais païens qui demain rempliront juste le monde de ténèbres et de péchés.

Aidez-Moi à sauver ces petites âmes qui en ont tellement besoin!

Consacrez vos vies à prier, à faire des sacrifices et à M’aider à sauver ces âmes par vos prières, en faisant des groupes de prière partout et en annonçant Mes Messages.

Je voulais faire de ce Sanctuaire, à partir de ce Lieu, véritablement le Sanctuaire le plus embrasé d’Amour du monde entier, le plus rempli d’Âmes embrasées d’Amour. Des âmes capables de vaincre leur égoïsme laid et de consacrer leur vie entièrement à Dieu et à Moi pour M’aider à sauver des âmes.

Malheureusement, Je ne trouve que de l’égoïsme dans les cœurs et les âmes ne veulent pas Me donner leur « oui ».

Combien je souffre! Combien Mon Fils Jésus souffre aussi, parce que nos appels continuels pour que les âmes pleines de charité et d’amour s’abandonnent à Nous… Ces appels ne sont pas entendus …

Les cœurs s’endurcissent de plus en plus dans la recherche de leur propre volonté, de leurs plaisirs et de leurs intérêts du monde, laissant de plus en plus satan gagner du terrain et de plus en plus d’âmes se perdre.

COMBIEN JE SOUFFRE!

QUE LES ÂMES GÉNÉREUSES, REMPLIES DE CHARITE SE LÈVENT, POUR M’AIDER À SAUVER CES ÂMES, À SAUVER L’HUMANITÉ QUI TOMBE CHAQUE JOUR PLUS BAS DANS L’ABÎME DE LA PERDITION.

QUE LES ÂMES AVEC UN CŒUR DE L’APÔTRE SE LÈVENT POUR ALLER PARTOUT PORTER MES MESSAGES ET M’AIDER À SAUVER ENCORE PLUS D’ÂMES.

Je veux l’amour Je veux des âmes embrasées d’Amour dans ce Lieu.

Ce Sanctuaire doit être celui qui doit le plus avoir d’âmes embrasées d’Amour.

Pour ce faire, Je veux que vraiment Ici beaucoup d’âmes consacrent leurs vies, comme Mon petit enfant Marcos l’a fait pour M’aider à sauver des âmes et à sauver toute l’humanité.

Ce n’est que lorsqu’il y aura une grande Cour d’âmes flammes incessantes d’amour, que les trois jours de Ténèbres seront annulés et que le grand Châtiment sera écarté une fois pour toutes.

Seule une grande Cour, un grand Cortège d’âmes flammes d’amour, peuvent sauver l’humanité et obtenir miséricorde.

 

PRIEZ LE ROSAIRE TOUS LES JOURS ET SOYEZ LES ÉCHOS DE LA SALETTE.

Je vous bénis tous avec amour de LA SALETTE, de PELLEVOISIN et de JACAREÍ. »

 

Saint Gérard Majella :

Très aimé frère Carlos Tadeu, je viens aujourd’hui donner le message mensuel que je t’ai promis:

Je t’aime très aimé frère, de toutes les forces de Mon âme.

Sache que lorsque J’habitais encore à Muro Lucano et que Je me retirais souvent dans les grottes voisines pour faire mes pénitences habituelles, je me flagellais toujours jusqu’au sang en l’offrant pour toi.

Oui, dans ces grottes bénies, la Reine du Ciel M’est apparu plusieurs fois et, en vision, elle m’a montré toi qui, des siècles plus tard, serait unie à une âme privilégiée très aimée d’Elle. Pour accomplir avec cette âme, les Plans Divins d’Amour pour mener enfin toute l’humanité au Triomphe du Cœur Immaculé de la Mère de Dieu.

Elle m’a demandé de faire toutes ces pénitences à ton intention et pour cela Je me suis flagellé 73 fois jusqu’au sang et l’offrais pour toi mon très aimé frère.

Oui, le sang coulait, jaillissait sur les murs et j’offrais toute la douleur pour toi. Aussi, je me mettais habituellement sur une croix, pendant environ une heure, de là j’offrais des sacrifices abondants pour toi.

Avec l’aide d’un ami aussi, j’ai tressé une couronne d’épines très pointues, que je portais sur Ma tête en l’honneur du Couronnement d’épines du Seigneur et en même temps en l’offrant à tes intentions.

Aussi, pendant toute Ma vie, j’ai jeûné pour toi les lundis, mercredis et vendredis, en prenant juste un peu d’eau et Je l’offrais à tes intentions pour t’aider à obtenir toutes les grandes grâces que le ciel te donne maintenant et te donnera encore plus.

Que tout cela réconforte ton cœur au milieu des souffrances et des épreuves qui ne te manqueront pas. Je serai là, toujours à tes côtés, et plus tu souffriras, plus je serai à tes côtés pour t’aider.

Oui, celui qui a fait tant de pénitence pour toi sur la terre, qui a eu tant faim pour toi sur la terre, qui est maintenant glorifié au Ciel et qui a tout pouvoir auprès des cœurs de Jésus, et Marie ne t’abandonnera pas.

Oui, Je ne pourrai jamais t’abandonner. Il est plus facile que les montagnes du monde entier viennent à la poussière. Il est plus facile que les étoiles tombent du ciel que de cesser de t’aimer.

C’est pourquoi, très aimé frère, viens toujours à moi, à mes pieds. Parle-moi, raconte-moi tes ennuis, demande-moi toutes les grâces dont tu as besoin et je te les donnerai toutes. Toutes qui soient selon la sainte volonté du Seigneur!

Et n’oublie jamais: imite toujours la vertu de l’obéissance, que je pratiquais d’une façon admirable et héroïque.

Obéi toujours à Notre très Sainte Reine Marie, exactement, rapidement et ponctuellement. Car cette vertu qui m’a levé, élevé aux plus hauts degrés de sainteté et de gloire dans le Ciel, t’élèvera aussi au plus haut degré de gloire, de félicité et de splendeur dans le ciel.

Oui, la vertu de l’obéissance, la Mère de Dieu, sera l’échelle lumineuse qui te conduira droit au paradis comme il en a été pour moi.

Oui, Elle parlait avec Moi, elle Me donnait ses ordres, auxquels j’obéissais promptement.

Par Mon Supérieur aussi, qui parfois le faisait à la place du Seigneur et Me révélait Ses Volontés, auxquelles j’obéissais avec une obéissance ponctuelle et très exacte … J’ai obtenu un grand degré de perfection et de sainteté sur Terre qui m’a fait gagner un grand degré de gloire et de béatitude au ciel.

C’est pourquoi, obéis toujours à Notre Très Sainte Reine, qui te parle directement dans Ses Messages par nous, les saints et aussi par le Fils qu’Elle t’a donné.

Ainsi, vraiment, chaque jour plus ton âme grandira dans la sainteté et dans le véritable Amour qui consiste à faire toujours la Volonté de DIEU et à L’aimer de toutes les forces de ton cœur!

Aimer la volonté de Dieu et l’accomplir est le chemin le plus certain et le plus sûr pour la sainteté.

Prie toujours cette prière que par le fils que la Mère de Dieu t’a donné, je vais dicter maintenant pour toi et que plus tard il te transmettra.

(Saint Gérard transmet en particulier la prière à Marcos et à la fin il dit):

Prie continuellement cette prière, toutes les fois que tu la prieras, j’offrirai mes mérites aux Cœurs de Jésus et de Marie pour t’obtenir ce don.

Je t’aime beaucoup et je te bénis maintenant généreusement et tous mes frères de MURO LUCANO, de MATERDOMINI et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les sacramentaux:

« Comme J’ai déjà dit, où que l’un de ces Chapelets, qu’une de ces Images-statues arrivent, Je serai là vivante portant avec Moi de grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant à nouveau et je vous laisse à tous Ma Paix. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.