Valentina Papagna – Apparitions d’une âme de l’enfer

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 20 08 2018

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 20 08 2018

Vers cinq heures du matin, je priais le Saint Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde, quand soudain une femme apparut à côté de mon lit. Elle ressemblait à une horrible sorcière. Elle était très mal vêtue, portant des vêtements en lambeaux, d’une couleur grise et terne. Ses cheveux arrivaient aux épaules et il semblait y avoir des morceaux qui pendaient sur elle.

Elle a crié à tue-tête : «Vous nous ruinez ! Arrêtez de parler de lui aux gens ! Vous devez arrêter ! Vous devez arrêter ! Vous nous nuisez ! »

Je lui ai répondu: «Sortez d’ici! Sortez d’ici! » Je répétais cet ordre, tout en priant dans mon cœur pour qu’elle s’en aille.

J’ai demandé à tout le Ciel de m’aider. Saint Michel est apparu immédiatement et m’a dit: «N’aie pas peur, elle ne peut pas te faire de mal. Elle ne fait que te menacer, mais elle ne peut rien te faire.»

À l’apparition de saint Michel, la femme est partie.

J’ai dit : « Merci, saint Michel et tout le Ciel de m’avoir aidé.»

Je ne peux rien faire toute seule.

Du blog : Ainsi que vous le constatez, Valentina demande au Ciel de lui venir en aide pour chasser le démon qui l’importune, mais ne se lance pas à faire un exorcisme musclé qui exigerait d’elle une emprise directe sur le démon.

Ainsi que je l’ai déjà dit : N’est pas exorciste qui veut ! Même un prêtre ne peut se prétendre l’être, même s’il s’en sent la capacité, il doit impérativement en recevoir la charge.

L’exorcisme est une mission de l’Église par laquelle l’Évêque donne à un prêtre déterminé la permission d’exercer le pouvoir de chasser les démons par l’invocation du nom de Dieu.

Il ne faut pas vouloir « jouer » avec l’ennemi de nos âmes, des prêtres s’y sont fait avoir, tel fut le cas de l’Abbé Mathias VIGAN, alors curé de la paroisse Ste Odile de Banamè au Bénin qui en voulant désenvouter une femme se considérant être l’incarnation de l’Esprit-Saint s’est fait plutôt envouter et désormais est Pape de l’église qu’il a fondée avec elle.

Aussi, ceux qui désirent faire le grand exorcisme de Léon XIII qui n’a été prévu initialement à être utilisé que par des prêtres exorciste, presque en dernier recours dans certaines situations, ils le trouveront sur le Net, mais pour l’instant pas ici. Cependant il est souhaitable d’en avoir une copie, nul ne sait de quoi demain sera fait …

La première condition pour qu’une délivrance soit obtenue du Ciel, c’est d’être dans l’obéissance, c’est aussi en raison de cette obéissance à l’Église (dont ils ont reçu mandat) que les exorcistes sont protégés quand ils commandent directement à Satan ou aux autres esprits mauvais.

En usant du petit exorcisme, le fidèle lambda n’est pas placé en situation de dialogue direct avec les forces du mal : le chrétien ne commande pas directement à Satan, mais il prie l’Archange Saint Michel de le faire pour lui.

Pour obtenir gain de cause, le chrétien doit veiller à rechercher l’intimité avec Dieu et pour cela respecter et mettre en pratique les directives divines, il doit reconnaître son état de pécheur et obtenir le pardon à Dieu dans le Sacrement de la Confession. Recevoir Jésus Eucharistie lors de la Messe dont la participation à celle du Dimanche est obligatoire …

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/09/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-20-08-2018.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.