Medjugorje – Message du 2 octobre

MEDJUGORJE 

Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix de Medjugorje du 2 octobre 2018 confié à Mirjana 

«Chers enfants, je vous invite à être courageux, à ne pas défaillir, car même le bien le plus petit, le signe d’amour le plus léger, est vainqueur du mal qui est de plus en plus visible.
Mes enfants, écoutez-moi afin que le bien prédomine, afin que vous puissiez connaître l’amour de mon Fils.

Voilà le plus grand bonheur: les bras de mon Fils qui vous étreignent, lui qui aime l’âme, lui qui s’est donné pour vous et qui se livre toujours à nouveau dans l’Eucharistie, lui qui a les paroles de la vie éternelle. Connaître son amour, suivre ses traces, signifie avoir une vie spirituelle riche.

Cette richesse donne de bons sentiments et voit partout l’amour et la bonté. Apôtres de mon amour, mes enfants, vous êtes comme les rayons du soleil qui, par la chaleur de l’amour de mon Fils, réchauffent tous ceux qui les entourent.

Mes enfants, le monde a besoin d’apôtres de l’amour, il a besoin de beaucoup de prière, mais d’une prière dite avec le coeur et avec l’âme, et pas seulement prononcée avec les lèvres.
Mes enfants, recherchez la sainteté, mais dans l’humilité. L’humilité qui permet à mon Fils de faire, à travers vous, ce qu’il désire.

Mes enfants, vos prières, vos paroles, vos pensées et vos actes, voilà tout ce qui vous ouvre ou vous ferme les portes du Royaume des Cieux. Mon Fils vous a montré le chemin et vous a donné l’espérance, et moi, je vous console et vous encourage.
Car, mes enfants, j’ai connu la souffrance, mais j’avais la foi et l’espérance. Maintenant, j’ai la récompense de la vie dans le Royaume de mon Fils.
C’est pourquoi, écoutez- moi, prenez courage, ne défaillez pas !
Je vous remercie !»

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.