J. Leary – Utilisez votre temps pour la prière et les bonnes œuvres lorsque vous ne travaillez pas pour votre gagne pain

Jesus and childJeudi, le 3 août, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, tout comme dans la vision, Je suis le potier, et je forme chacun de vous de mes mains aimantes. Vous êtes comme le sable et la poussière dont Je vous ai faits, et vous retournerez à la poussière, tout comme au Mercredi Saint. Plusieurs personnes soumettent leur corps à la crémation aux cendres, quoique Je ne considère pas ceci comme étant à Mes yeux respectueux envers votre corps. Votre vie n’occupe que quelques années sur la terre, et vous êtes prêts à mourir.

Alors de votre vivant, considérez le temps comme un cadeau, pour que vous puissiez sauver autant d’âmes de ceux qui M’aiment et veulent être sauvés.

Même à votre endroit de travail, vous pouvez démontrer votre amour pour vos collègues en les aidant et partageant avec eux. Prenez avantage de chaque occasion pour aider les personnes par amour pour Moi. Lorsque vous ignorez ceux qui sont en besoin, vous commettez des péchés d’omission. Ces fidèles qui prennent le temps de venir aider les autres, accumulent des trésors pour le ciel lors de leur jugement. Continuez de prier pour les pécheurs et les âmes du purgatoire. Prenez du temps chaque jour de Me prier et vous serez récompensés au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je remercie Juliette pour avoir procuré un beau tabernacle pour entreposer la Sainte Communion. Je suis toujours heureux que vous honoriez la requête de Ma Sainte Mère pour Raoul d’avoir une vigile de prière ce samedi et ce dimanche. Ma Sainte Mère et Moi bénirons toutes vos préparations pour cette vigile, afin de préparer les gens pour qu’ils soient protégés de toutes attaques du diable. Il serait bon que vous veniez à la Confession avant de faire cette vigile afin d’avoir une âme et un cœur purs. Ces personnes qui viendront à la Confession, seraient davantage éclairées pour voir Ma Sainte Mère. Priez pour que les gens aient un esprit et un cœur ouverts pour voir cette révélation. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.