Enoc – Seuls ceux qui auront mis leur foi et leur confiance dans le Seigneur pourront survivre à ces jours de grand tribulation qui vont commencer.


Enoch 24 Septembre 2018-



MON PEUPLE, MON HERITAGE, SOYEZ PRÊTS AVEC VOS LAMPES ALLUMEES AVEC LA PRIERE, PARCE QUE LE GRAND ET TERRIBLE JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !

24 SEPTEMBRE 2018 1 :35 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Ma paix soit avec vous, mon Peuple, mon Héritage.

Mon petit instrument, le temps de ma Miséricorde est déjà sur le point de se consommer, il manque seulement  mon Avertissement et mon Miracle, pour que ma Miséricorde cède la place à ma Justice. A mesure que va s’épuiser ma Miséricorde,  ma Justice va se manifester aussi ; tous les éléments de ma création qui sont au calme commenceront à se réveiller avec l’arrivée de ma  Justice. La colère de la nature et le bouleversement de l’univers vont commencer, quand ma Miséricorde cèdera la place à ma Justice, vous saurez habitants de la terre que les jours de la grande tribulation sont arrivés.

Tout pour le moment est dans un calme tendu et cela fait que beaucoup continuent à croire qu’il ne se passera rien. Ma création s’agite dans certains endroits, comme un appel à l’humanité pour se préparer, mais non, cette  humanité ne  prête pas attention aux signaux et signes qui se font chaque jour. Ma création tremble, ma terre se fissure et s’ouvre dans de nombreux endroits et de grands signes se manifestent du ciel, mais  tout paraît normal pour cette humanité. Tout se déchaînera bientôt et là oui ils vont paniquer et se frapper la poitrine et il sera trop tard pour beaucoup.

Humanité ingrate et pécheresse, mes jours de Justice Divine arrivent ; qui pourra résister aux jours de ma Juste Colère ? Seuls ceux qui écoutent ma voix et mettent en pratique mes Préceptes, ils seront les seuls qui pourront résister au passage de ma Justice ! A nouveau je vous dis, revenez à Moi, avant que ma Juste  Colère  ne se déclenche ; parce qu’au temps de ma Justice, je ne vous écouterai pas ! Ne faites pas les sourds, prêtez attention à mes appels parce que demain ils seront votre salut, ne faites pas les aveugles, prêtez attention aux signaux et aux signes que le ciel et la création vous donnent, parce qu’ils vous annoncent que ce monde que vous connaissez va passer. Ne continuez pas à laisser votre conversion pour le dernier moment, parce que je vous rappelle que vous n’allez pas avoir le temps ; cessez votre entêtement et revenez à Moi dés que possible. Je vous parle en tant que Père, écoutez-Moi ; répondez à Mes appels parce que comme Père, je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement.

Humanité à la nuque raide, comprenez qu’en tant que Père cela me fait mal de voir se perdre mes créatures et plus encore vous qui êtes les plus aimés créés par Moi. Si vous saviez humanité ingrate  à propos de la tribulation qui va venir, à coup sûr que vous laisseriez tout et me chercheriez  d’un cœur sincère. La tribulation qui va venir ne s’est jamais vue avant sur la terre ; je vous dis que toute la création et l’univers seront bouleversés ; il  y aura pénurie de tout, des tragédies  et des malheurs se déclencheront en chaîne ; des virus et des maladies créeront des pandémies, des fléaux et des pestes décimeront une grande partie de l’humanité. Les hommes deviendront fous et la faim fera perdre la tête à beaucoup, jusqu’au point que beaucoup de mères mangeront leurs enfants. (Lamentations de Jérémie  4:10).

Le dieu argent, roulera par terre et il ne servira plus à rien ; il ne donnera plus de sécurité aux hommes ni ne leur apportera  la nourriture et  la protection. L’orgueil et l’arrogance de beaucoup qui se sentaient en sécurité avec leurs richesses,  tomberont avec leur idole ; la grande majorité  de l’humanité deviendra folle et les riches et les potentats verront tomber leurs fortunes comme des châteaux de sable. Seuls ceux qui auront mis leur foi et leur confiance dans le Seigneur pourront survivre à ces jours de grand tribulation qui vont commencer.

Mon Peuple, mon Héritage soyez prêts avec vos lampes allumées avec la prière, parce que le grand et terrible jour du Seigneur approche. Qu’il n’en soit pas pour vous comme les vierges folles qui sont restées à l’extérieur du banquet pour ne pas avoir d’huile dans leurs lampes. Vous, restez éveillés et vigilants, parce que votre Maître approche et bientôt il frappera à la porte de votre âme.

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la  Création.

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.