J. Leary – Je donne à Mes fidèles d’aujourd’hui une confiance semblable en Ma puissance sur le diable, l’Antichrist et le faux prophète.

Jesus and childLundi, le 6 août, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, que vous le réalisiez ou non, votre liberté religieuse de culte envers Moi est contestée par les progressistes, presque communistes, et les Musulmans dans votre pays.

Pour une courte période, votre Président protège vos libertés constitutionnelles. Plusieurs des progressistes ont tendance au socialisme, qui est cousin du communisme athée.

Ces gens ont en leur plateforme l’avortement et ont des vues différentes au sujet de Mes lois. Ils sont une menace pour votre Président et pour vos libertés.

Vous avez aussi une population Musulmane activiste dont le but est de surpasser votre population et de vous dominer à votre base.

Mes fidèles sont près de Moi, mais il y a plusieurs Chrétiens tièdes qui ne sont pas près de Moi par leurs actes. Vous avez même le début d’une division dans votre Église Catholique Romaine. La théologie et les enseignements du Nouvel Âge sont en train de diviser Mon Église, et vous pouvez observer une scission entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle.

Vous avez aussi certains fidèles qui préparent des refuges de protection pour la tribualtion à venir.

J’avertis Mes fidèles qu’un temps approche où vous serez persécutés par les communistes, les athées, les Musulmans et ceux qui suivent le diable. C’est pourquoi Je vous ai demandé de vous préparer à partir pour les refuges, lorsque vos vies seront en danger. Tout comme J’ai été persécuté de mon vivant, alors Mes fidèles sont et seront persécutés de même. Fiez-vous à Moi et à Mes anges pour vous protéger des malins en tout temps. »

(La Transfiguration de Jésus) Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai pris S. Pierre, S. Jacques, et S. Jean au sommet du Mont Tabor. Devant eux, J’ai été transfiguré en Mon corps Glorieux, et Élie et Moïse sont apparus de chaque côté. Alors le Père a parlé : ‘Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-Le.’  S. Pierre voulait dresser trois tentes pour les trois de l’apparition. Lorsqu’ils ont regardé en l’air, J’étais le seul devant Mes apôtres. J’ai averti Mes apôtres de ne pas révéler cette expérience jusqu’à ce que Je sois ressuscité des morts. J’ai dit à Mes apôtres à maintes reprises que c’était Ma mission de mourir sur la croix pour tous les péchés de l’humanité et que Je ressusciterais des morts le troisième jour. Ma transfiguration est un avant-signe de Ma Résurrrection où J’ai conquis le péché et la mort. C’est ainsi que Je reviendrai à la fin sur les nuages et Je réclamerai la victoire sur les malins. Ma transfiguration avait pour but de rehausser la confiance de Mes apôtres afin qu’ils ne s’inquiètent pas de mourir martyrs pour Ma nouvelle Église. Ils pouvaient constater Ma puissance qui est plus grande que celle de tous les malins. Je donne aussi à Mes fidèles d’aujourd’hui une confiance semblable en Ma puissance sur le diable, l’Antichrist et le faux prophète. Ne craignez pas, car Mes anges vous protègeront dans Mes refuges. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.