Message de Notre Dame d’Anguera – Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie…

4.683 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 25 08 2018 – Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie…

4.683 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 25 08 2018 - Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie...

… Vous vivez dans le temps des tribulations et ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion spirituelle. Beaucoup de consacrés embrasseront ce qui est faux et beaucoup de fidèles seront remplis de doute…

 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous prie d’être fidèles à Mon Fils Jésus. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pourrez être des instruments d’amour et de paix pour tous vos frères.

Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ne laissez pas les choses du monde occuper un espace dans vos vies. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Vous vivez dans le temps des tribulations et ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion spirituelle. Beaucoup de consacrés embrasseront ce qui est faux et beaucoup de fidèles seront remplis de doute.

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Aimez et défendez la vérité. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Courage. Celui qui est avec le Seigneur n’éprouvera jamais le poids de la défaite.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/vous-vivez-dans-le-temps-des-tribulations-et-ce-n-est-que-par-la-puissance-de-la-priere-que-vous-pouvez-atteindre-la-victoire-ne-vou

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.