J. Leary – Rendez louange et gloire à Jésus, Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit pour tout ce qu’ils font pour sauver les âmes de l’enfer.

Jesus and childMercredi, le 15 août, 2018 (Messe pour l’Assomption de Marie et aussi pour honorer le nouveau monastère de S. Benoît Joseph Labre)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, Je suis heureuse de vous voir tous pour la célébration de mon Assomption à cette messe. Dans cette vision, vous voyez un navire rempli d’âmes du purgatoire, alors qu’ils graduent pour être saints au ciel.

En mon jour de fête, je suis heureuse de conduire beaucoup d’âmes du purgatoire vers le ciel. Ceci est un temps glorieux pour ces âmes, car certaines ont dû passer beaucoup de temps pour être suffisamment purifiées pour le ciel. Continuez de prier pour les âmes du purgatoire qui ont à être libérées. Vous pouvez faire dire des messes pour ces âmes, ainsi que vos prières.

C’est aussi une grande célébration pour le Père Michel qui réalise un de ses rêves d’avoir un monastère pour les prêtres de l’Ère Nouvelle. Le ciel a fait appel au Père Michel dont la mission est de fonder la fraternité de S. Dominique Joseph Labre. Il a travaillé malgré plusieurs épreuves pour amener à son accomplissement cette fraternité et ce monastère. Il a aussi besoin de vos prières et de vos dons pour compléter les édifices à venir. Mon Fils, Jésus, et moi avons béni son œuvre. Rendez louange et gloire à Jésus, Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit pour tout ce qu’ils font pour sauver les âmes de l’enfer. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.