Luz de Maria – La dérive sexuelle en cet instant dépasse toutes les limites, alors Satan sait que par ce moyen il amène Mes enfants à une perdition totale, en les détournant de leur nature.

Le 26 août 2018

MESSAGE ET MANIFESTATION DIVINE

DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

Mon Peuple bien-aimé :

De Mon Côté duquel est né l’Église et duquel J’ai fait jaillir le Sang et l’Eau, de ce même Côté Je fais à nouveau jaillir le Sang et l’Huile de Mon Amour pour éveiller Mon Peuple pour toute cette douleur qu’il Me donne en cet instant, surtout dans Mon Église, par son hérésie qui suscite le scandale.

J’AI BESOIN DE SAINTETÉ ET TOUS CEUX QUI CONSACRENT LEUR VIE À MON SERVICE ONT CECI COMME MANDAT.

Ça ne lui a pas suffi, au démon, d’introduire sa fumée dans Mon Église, au contraire, profitant du manque de prière et du véritable engagement de certains de Mes prêtres envers Moi, il a pris possession de leur pensée et a éveillé des désirs pervers, les basses passions et les désirs de la chair totalement décadents. C’est une dure leçon pour Mon Église, c’est le tressaillement de Mon Église pour laquelle JE SUIS LA TÊTE.

EN CET INSTANT MON CÔTÉ S’OUVRE À NOUVEAU ET DE LUI A JAILLI LE SANG DE DOULEUR, POUR TANT DE PÉCHÉS ET D’OFFENSES COMMISES DE CETTE SORTE QUI SONT LA CAUSE DES BLESSURES DE MES INNOCENTS, BLESSURES PHYSIQUES ET SPIRITUELLES.

A jailli de l’Huile de Mon Amour pour Mes fidèles, parce que dans les rues, une partie de l’Humanité crie voracement : « crucifier Le, crucifier Le encore » et la hiérarchie de Mon Église garde le silence.

QUE VOUS AI-JE FAIS, MON PEUPLE ?

Il est urgent que vous vous repentiez, Mon Peuple…
Il est urgent que vous vous responsabilisiez de vos erreurs et que vous vous convertissiez…

La dérive sexuelle en cet instant dépasse toutes les limites, alors Satan sait que par ce moyen il amène Mes enfants à une perdition totale, en les détournant de leur nature.

MON CÔTÉ S’OUVRE ET DE LUI JAILLI LE SANG ET L’HUILE DE MON AMOUR POUR CONVOQUER MON PEUPLE, pas seulement en prière, pas seulement en réparation, mais pour que Mes laïques s’unissent et soient porteurs d’un fort appel au changement pour leurs frères, en partageant Ma Parole et le témoignage personnel. Pour cela vous devez connaître la Sainte Écriture et rester fidèles à Ma Parole, sans La dénaturer.

NE SOYEZ PAS DES APOSTATS ! VOUS, TRAVAILLEZ, EFFORCEZ-VOUS À TEMPS ET CONTRETEMPS.

Cela me donne une grande tristesse, le fait que le mal lutte librement dans les rues des villes et dans les communautés, pendant que Mes pasteurs ferment les portes à ceux qui désirent partager avec leurs frères Mes Paroles, celle-ci que Je vous partage.

Mes enfants doivent travailler au côté du bien et ne pas être parties prenante du mal, en muselant le bien.

VOUS MES ENFANTS, SOYEZ LA VOIX DU BIEN !

Je vous bénis.

Votre Jésus

AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ

http://www.revelacionesmarianas.com/


Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.