Notre Dame d’Anguera-Bahia – Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde … Ne vous détournez pas de la prière…

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis –07 09 2018 – Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde … Ne vous détournez pas de la prière…

… Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Soyez fidèles à l’Evangile et au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous…

4.688 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis –07 09 2018 - Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde ... Ne vous détournez pas de la prière...

Chers enfants, viendra le jour où vous devrez choisir entre ce qui est vrai ou faux. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion spirituelle. Aimez et défendez la vérité. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Soyez fidèles à l’Évangile et au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Courage. Ne vous détournez pas de la prière.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/09/4.688-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-07-09-2018-vous-etes-dans-le-monde-mais-vous-n-etes-pas-du-monde.ne-vous-det

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.