Notre Dame d’Anguera – Défendez la vérité et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur…

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 28 08 2018 – Défendez la vérité et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur…

… Celui qui défie le Seigneur perdra et son masque tombera. La vérité du Seigneur sera toujours vraie … Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ceux qui resteront fidèles à la véritable magistère de l’Église de Mon Jésus seront proclamés Bienheureux du Père. Allez de l’avant pour la défendre la vérité…

4.684 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 28 08 2018 - Défendez la vérité et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur...

Chers enfants, Courage. Dieu est au contrôle de tout. Celui qui défie le Seigneur perdra et son masque tombera. La vérité du Seigneur sera toujours vraie. Défendez la vérité et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur.

Donnez-Moi vos mains, parce que Je désire marcher avec vous en ces temps difficiles. Cherchez des forces dans la prière, dans l’écoute de l’Évangile et dans l’Eucharistie. Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Ceux qui resteront fidèles au véritable magistère de l’Église de Mon Jésus seront proclamés Bienheureux du Père. Allez de l’avant pour défendre la vérité. Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez attentifs. Ne reculez pas.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/4.684-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-28-08-2018-defendez-la-verite-et-temoignez-partout-que-vous-appartenez-au-se

Publicités
Citation | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.