Notre Dame d’Anguera-Bahia – c’est le moment opportun pour votre retour…

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 08 2018 – c’est le moment opportun pour votre retour…

… Les ennemis avanceront et contamineront avec de faux enseignements Mes pauvres enfants. Beaucoup marcheront comme des aveugles pour guider d’autres aveugles et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Vous pouvez vaincre l’ennemi par la force de la prière et la défense de la vérité…

Chers enfants, cherchez le Seigneur, parce qu’Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le mal. Restez avec le Seigneur pour être victorieux.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que c’est le moment opportun pour votre retour. Ne vous croisez pas les bras. Les ennemis avanceront et contamineront avec de faux enseignements Mes pauvres enfants.

Beaucoup marcheront comme des aveugles pour guider d’autres aveugles et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Vous pouvez vaincre l’ennemi par la force de la prière et par la défense de la vérité. N’ayez pas peur. Le Seigneur est avec vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/4.685-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-30-08-2018-c-est-le-moment-opportun-pour-votre-retour.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.