J. Leary – C’est un grand sacrifice que de donner sa vie pour sa foi en Moi.

Jesus and childVendredi, le 10 août, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, à moins qu’un grain de blé meure, c’est seulement alors qu’il peut pousser et produire d’autre blé. Mon peuple a reçu plusieurs cadeaux et beaucoup de sols riches pour produire du fruit abondant.

C’est à chaque personne de mourir à soi-même, afin de pouvoir fleurir là où elle est plantée, et suivre Ma Volonté. Vous pouvez partager votre temps, talent et argent avec des gens qui sont dans le besoin. Car J’aime un bienfaiteur joyeux qui partage ce qu’elle ou il a en abondance. Le plus vous partagez, le plus vous aurez de trésor au ciel lors de votre jugement.

En certains cas, comme pour St Laurent, il a même donné sa vie pour Mon compte par son martyre. Ceci n’est pas requis de tous, mais c’est un grand sacrifice que de donner sa vie pour sa foi en Moi. Vous pouvez aussi partager vos prières pour les indigents. Je vous ai donné Mon amour et Ma vie même, pour que vous Me les retourniez en partageant ce que vous avez en action de grâces pour ce que vous avez reçu. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir de la mauvaise politique qui va tenter de supplanter votre gouvernement. Pendant les primaires à venir et les élections, vous allez voir des milliardaires et le parti en opposition jouer toutes sortes de vilains tours et se servir de l’argent pour détrôner le parti présentement établi. Méfiez-vous des altérations avec les bureaux de scrutin qui seront de nouveau manipulés par le parti en opposition pour changer les votes en faveur de leurs candidats en pénétrant vos machines de vote électroniques. Vous devriez demander aux gens de signer un registre de vote afin de valider leur droit légal de voter. Vous allez continuer à voir des décédés, des condamnés et des gens illégaux rembourrant le vote illégalement. Si vos citoyens ne contrôlent pas la tricherie, alors vous verrez l’opposition prendre le dessus. Votre peuple doit se soulever et prendre le dessus des états établis qui veulent prendre le contrôle de votre gouvernement. » (Aux USA)

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.