J. Leary – se servir des moyens du contrôle des naissances, la pilule, les vasectomies, ou la ligature des trompes sont des péchés mortels.

Jesus and childVendredi, le 17 août, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous approchez le sacrement du mariage, cela ne doit pas être pris à la légère, car cela est un engagement pour la vie entre un homme et une femme pour vivre ensemble dans le sacrement de Mon Amour. Cette vie de mariés est la façon appropriée de vivre et d’avoir des enfants. Il y a des personnes qui vivent en fornication ou bien relations homosexuelles qui sont des styles de vie pécheurs.

Je n’ai pas voulu que Mes enfants divorcent, mais il peut y avoir de véritables empêchements dans un mariage qui pourraient permettre une annulation par Mon Église. Je demande que Mes enfants n’abusent pas de ce processus d’annulation pour leur seul plaisir.

Actuellement, il est difficile de vivre un véritable mariage sans avoir recours à l’avortement ou au contrôle des naissances. La planification de la famille ou l’abstinence est acceptable, mais se servir des moyens du contrôle des naissances, la pilule, les vasectomies, ou la ligature des trompes sont des péchés mortels. Etre l’auteur d’une vie est un acte précieux et doit être exercé de manière non pécheresse. Je bénis tous les couples mariés et leurs enfants. Ceci est la troisième partie de la fraternité. N’oubliez pas de prier la longue forme de la prière de S. Michel lors du voyage de retour chez vous. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.