Notre Dame d’Anguera – une grande et douloureuse tempête atteindra la Maison de Dieu et la souffrance sera grande pour les hommes et les femmes de foi.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis –01 09 2018 – 

Résultat de recherche d'images pour "notre dame d'anguera"

Chers enfants, une grande et douloureuse tempête atteindra la Maison de Dieu et la souffrance sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Votre abri de protection sera la vérité.

Soyez attentifs.

Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Restez avec Jésus. Remplissez-vous de Son Amour et partout témoignez de votre foi. Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous n’êtes rien et rien vous ne pouvez faire.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.