Enoch – Je brûle de zèle pour ma création, maudits tous ceux qui font passer leurs lois au-dessus de mes Lois Divines et se prennent pour des dieux !

Enoch 26 Août 2018-

Résultat de recherche d'images pour "prophète enoc"MON PEUPLE, SOYEZ PRÊTS PARCE QUE  JE VIENDRAI BIENTÔT COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT !

26 AOÛT 2018 – 9 : 35 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Mon peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous.

Mes enfants, des dirigeants de nombreuses nations ont commencé à décréter des lois qui vont à l’encontre de la nature ; dans beaucoup de pays on permet déjà les relations sexuelles incestueuses, entre parents et enfants et entre frères et sœurs ; et le plus triste et honteux, des relations sexuelles entre  êtres humains  et animaux (zoophilie).

Les esprits d’impureté sexuelle amènent la grande majorité de l’humanité, à commettre des actes abominables qui vont à l’encontre de tout principe moral, social et spirituel. Les démons de l’impureté sont en liberté et mènent cette humanité ingrate et pècheresse à sa propre destruction et propre mort. Oh nations impies, il vous reste très peu de temps ; Je vais décharger sur vous  le poids de ma Justice ! Seuls les justes qui y habitent se sauveront ;  Je punirai le reste de leurs habitants avec toute la rigueur de ma Justice et il ne restera d’eux aucun souvenir. Je vais transformer ces nations en poussière et il ne repoussera pas d’herbe en elles. Je ferai comme si elles n’ont jamais existé.

Je brûle de zèle pour ma création, maudits tous ceux qui font passer leurs lois au-dessus de mes Lois Divines et se prennent pour des dieux ! Race de vipères, vos jours sont comptés, pesés et mesurés !  Vous pensez que je n’existe pas, que je suis un mythe ou une légende ? Mais comme vous vous trompez ! Bientôt vous allez entendre parler de Moi, je ne vous ai pas punis parce que je suis Fidèle à ma Parole  et j’attends patiemment que les derniers millièmes de ma Miséricorde s’épuisent, parce que je suis plus Père que juge. Vous êtes des fils du péché et du mal, vous n’êtes pas de mon Héritage ; c’est pourquoi, je viendrai comme  Juge rendre votre jugement et votre punition, parce que je ne permettrai plus que vous continuiez à briser mes préceptes et à détruire ce que j’ai créé avec tant d’Amour. Et vous, insensés, quand serez-vous intelligents ? Celui qui a planté l’oreille n’entendra-t-il point ? Celui qui a formé l’oeil ne verra-t-il point? Celui qui instruit les nations ne châtiera-t-il pas, lui qui enseigne la connaissance aux hommes ?(Psaume 94 :9-10) Je vous assure serpents qu’au temps de ma Justice, vous ne trouverez pas d’endroit où vous cacher. Nations impies, continuez à multiplier vos péchés, continuez à briser mes Préceptes ; continuez à augmenter vos liens ; le temps de ma Justice arrive déjà et je vous assure que si vous ne vous repentez pas, Je déchargerai sur vous tout le poids de ma Sainte Colère.

Mon Peuple, soyez prêts parce que je viendrai bientôt comme un voleur dans la nuit. Ayez vos lampes prêtes et huilées avec la prière, parce que l’Ange de ma Justice passera bientôt. Ne laissez pas s’épuiser l’huile de la foi et de la prière parce que ce monde gît dans les ténèbres. Que la lumière de vos lampes allumées qui brille comme des lucioles au milieu de l’obscurité, soit votre protection quand je passerai avec ma Justice par vos nations. Mes jours approchent, réjouissez-vous mon Peuple, mon Héritage parce que vous verrez bientôt le Roi dans toute sa Splendeur.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.