Jacarei – le feu qui est tombé sur Sodome et Gomorrhe ressemblera à une chaude brise d’été en comparaison du feu que Je répandrai sur la Terre pour la purifier.

Jacarei 12 Août 2018 – Fête de Dieu le Père et Anniversaire de la Nativité de Notre Dame Petite Fille

 

Message de Dieu le Père et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 

Dieu le Père Eternel :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, votre Père, Je viens aujourd’hui jour de Ma Fête pour vous dire:
Je vous aime beaucoup! JE SUIS l’AMOUR! Et les âmes peuvent seulement Me connaître, peuvent seulement arriver à Moi par l’Amour.
Je suis le Fleuve de l’Amour, Je Suis la Source de l’Amour, Je suis l’Origine et l’Amour lui-même et seul celui qui vit dans l’Amour peut vivre en Moi, et Je peux vivre en lui.
Si vous voulez Me rencontrer, venez à Moi par l’amour et dans l’amour.
Dilatez vos cœurs à Mon Amour, en l’acceptant et en le transmettant à tous avec votre vie, remplie de prière, remplie de sacrifices d’amour, d’œuvres d’amour. Pour que toute l’humanité finalement voie, sente, connaisse Mon Amour dans votre amour.

Quand toute l’humanité connaîtra Mon Amour, Je triompherai dans tous les cœurs.
Si vous Mes enfants, si vous êtes amour, si vous vivez dans l’Amour et d’Amour, alors, Mes enfants éloignés de Moi connaîtront et sentiront Mon Amour à travers votre amour.
Et ainsi, tous courront enfin dans Mes Bras! Et quand Je les embrasserai, alors, ce sera Mon Triomphe et le rebelle, le trompeur, Mon ennemi depuis le commencement, aura perdu finalement sa guerre contre Moi qui traîne depuis des millénaires.
Et alors, enfin, Mon Amour triomphera par l’Amour dans les cœurs remplis d’amour.
Soyez Amour et alors l’amour éternel, que Je suis Moi-même, Je viendrai vivre en vous et à travers vous réalisez les merveilles de l’Amour. Pour guérir cette humanité blessée, blessée par les plaies du péché, par les guerres, la violence, la méchanceté, l’égoïsme, l’impureté et par une si grande apostasie et froideur, endurcissement des cœurs, impiété.

Alors, vraiment, les cœurs s’ouvriront à Mon Amour Divin et cet Amour triomphera, guérissant la plaie de l’impiété de cette humanité qui, en s’éloignant de Moi, s’est éloignée de l’unique Source de l’Amour. Et pour cela, a été victime de toutes sortes de maux comme les guerres, la haine, la discorde, le péché, la destruction.

Alors, enfin, l’Amour triomphera et tous les cœurs connaîtront la Nouvelle Terre que Je vous prépare, qui sera Terre de Paix, Terre d’Amour.

AIMEZ MARIE ! Elle qui est l’image parfaite de Mon Amour.
Elle qui est le reflet parfait de Mon Amour Divin. En Marie, Je reflète Mon amour plus purement que les rayons du soleil dans une glace cristalline.
En Marie, Je reflète les rayons de Mon Amour et de Ma Divine Charité et les fais briller plus puissamment et clairement que les rayons du soleil dans un lac d’eau pure.

C’est pourquoi, quiconque veut ressentir Mon Amour, voir Mon amour, comprendre Mon Amour, va d’abord à Marie.
Dans Son Amour, vous sentirez le Mien, dans Sa tendresse vous sentirez la Mienne, dans Sa bonté vous connaîtrez la Mienne. Et après, alors, vraiment, vous pourrez venir à Moi avec un cœur embrasé d’amour et bien disposé pour Me connaître et M’aimer.
Oui,

Marie est Mon Aimant Divin, par lequel J’attire tous les cœurs assoiffés d’Amour, assoiffés de Paix, de Vérité de Moi.
Oui, Marie est Mon piège divin pour attraper les pécheurs éloignés de Moi et à travers Son Amour les rendre captifs de Mon propre Amour.

Oh! Amenez Marie à la connaissance de tous. Plus Elle sera connue et aimée, plus Je serai connu et aimé et plus Mon Amour triomphera dans le monde. Parce que Moi-même J’ai envoyé Mon Fils au monde par Marie et Je veux que le monde revienne à Moi dans Mon Fils, d’abord en passant par Marie.
Elle est le Canal Divin par lequel Mon fils est allé au monde pour vous sauver et c’est Elle le chemin par où vous devez tous remonter vers Moi.

Oui, Je veux … Je veux que vous fassiez connaître Marie, car dans la Flamme d’Amour de Marie, tous connaîtront Ma Flamme d’Amour. Et quand tous accepteront cet Amour, alors Je triompherai et Mon ennemi sera finalement écrasé.

Oh! Comme Je vous aime! Je vous aime tellement! Je vous ai choisis un par un pour être ici avec amour.

Et avec amour Je vous demande : donnez-Moi votre « OUI ». Parce que, bien que Je vous aime beaucoup Mes enfants, Je ne peux plus supporter tant de crimes, tant d’impiétés qui se commettent tous les jours.

Et c’est pour cela que Je viendrai purifier ce monde que J’ai Moi-même créé et Je viendrai avec du feu, avec un feu plus ardent que celui de Sodome et de Gomorrhe.

En vérité, le feu qui est tombé sur Sodome et Gomorrhe ressemblera à une chaude brise d’été en comparaison du feu que Je répandrai sur la Terre pour la purifier.

C’est pourquoi, convertissez-vous sans tarder ! Parce que, quand ce feu passera, il ne restera pas pierre sur pierre.
Et malheur à ceux qui seront hors de Mon amour, de Ma grâce.

Oui, le Châtiment sera terrible! J’enverrai Ma Lumière aux cœurs, la Lumière de Mon Esprit. Et ensuite, tous verront leurs vies passées et leurs erreurs non pas avec leurs yeux, mais avec les Miens, comme Je les vois.

Et l’horreur de leurs erreurs et de leurs péchés sera si grande que beaucoup ne supporteront pas et mourront.

Oui, chacun ressentira combien il M’a offensé, ressentira Ma propre douleur. Je transmettrai aux cœurs la douleur que J’ai ressentie pour chaque péché, pour chaque faute que vous avez commise Mes enfants. Et cette douleur sera si grande que beaucoup ne supporteront pas. C’est pourquoi, Je dis: CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT!

Pendant que Je suis ici disposé à vous pardonner, un millier de fois par jour.

Oui, Je vous aime tellement! Je vous aime tous tellement et Je veux tellement le Salut de tous, que Je suis prêt à tout pardonner, à annuler tout le passé et à donner une nouvelle vie à tous ceux qui veulent être Mes enfants et veulent M’aimer.

Oh! Je vous aime tellement! Que si cela était nécessaire, J’enverrais Mon Fils au Monde une seconde fois, pour qu’Il meure encore sur une Croix pour vous sauver.

Oui, Je ne peux pas cesser de vous aimer, Je ne peux pas!
Je vous aime tellement! Vous êtes Mes semences, qui sont sorties de Moi et que J’ai plantées dans ce monde ici pour Me connaître, pour M’aimer et donner les fruits du vrai Amour pour Moi.

Soyez donc les bons arbres qui donnent ces fruits, car bientôt Je viendrai vous les demander Mes enfants. Et ces arbres qui n’auront pas donné de fruits seront coupés et jetés dans les ténèbres pour toujours.

Je Suis l’Amour ! Je veux seulement l’Amour! Donnez-Moi l’Amour! Donnez-Moi l’Amour et alors vous M’aurez tout donné. Et quand vous M’aurez tout donné, enfin Je serai tout en tous, et alors, Mon Amour Paternel triomphera.

CONTINUEZ A PRIER LE ROSAIRE DE MA FILLE DE TRÈS GRANDE PRÉDILECTION MARIE TOUS LES JOURS. Parce qu’à travers lui, toujours plus, Je remplirai vos âmes d’Amour.

Le ROSAIRE touche la fibre la plus profonde de Mon Être, il fait vibrer les fibres de Mon Amour Miséricordieux et quand vous le priez, Je ne peux pas vous résister. Et pour cela, Je répands sur tous Grâce sur Grâce, Miséricorde sur Miséricorde.

Heureux celui qui croit au Très Saint Rosaire de Ma Fille de très grande prédilection Marie, parce qu’à celui-là Je donnerai vraiment tout, tout même.

Et à celui qui prie le Rosaire, Je promets solennellement le Salut. Je donnerai à cette âme toutes les Grâces pour qu’elle soit sainte. Si elle est une pècheresse elle se convertira avant sa mort, obtiendra la faveur devant Moi et héritera vraiment de Ma Gloire Éternelle.**
Mes enfants, le temps est court, donnez les Messages de Ma Fille Marie à tous.
Multipliez les Cénacles et les Groupes de prière, parce qu’ils seront la seule lumière dans cette heure décisive de l’humanité quand déjà commencera la tombée de la nuit. Bientôt, il fera déjà nuit profonde et il n’y aura plus aucune lumière. Ce n’est que dans ces cénacles qu’il y aura la lumière de Ma Grace qui illuminera les cœurs.

Allez! ET PORTEZ A TOUS CETTE LUMIÈRE !

Je vous aime et Je vous bénis.

Je te bénis, Marcos, Mon très aimé fils, qui M’a toujours fidèlement aimé et a toujours cherché à transmettre à tous Mon grand Amour de Père.
Oui, grâce à toi Mon petit enfant, combien de personnes M’ont connu, combien ont appris à M’appeler Père, combien ont dépassé les barrières de l’amour intéressé, de l’amour servile et jusqu’à même de l’amour crainte, de l’amour-amitié pour finalement arriver à l’Amour filial, l’Amour que je veux.
Pour tout cela, fils que tu as fait, soit maintenant béni abondamment. Que ses œuvres portent encore plus de fruits pour Me donner l’honneur, la gloire et la louange.
Continue à être le fils amoureux envers Moi, que tu as toujours été.
Continue à être Amour, parce que dans ton Amour Je révèle le Mien à toute l’humanité.
Sois Amour et alors tu seras tout pour Moi.

Je te bénis aussi, très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Parle davantage de Mon amour paternel, parle plus à Mes enfants de Mon grand amour pour eux tous.
Sois aussi un reflet vivant de Mon Amour paternel.
Je t’aime infiniment, et pour toi Je serais prêt à créer non seulement un monde, mais mille mondes. C’est pourquoi, ne crains pas, Mon amour paternel est avec toi et Mon regard paternel te suit, te garde à tout moment et jamais Je ne te quitterai, jamais.
Quand tu pries le Rosaire, Je vois dans ton visage, le visage de Ma très préférée Fille Marie qui prie avec toi.
Dans ta voix, J’entends Sa voix qui monte vers Moi et cela touche la fibre la plus intime de Mon être.
Tu ne Me rends jamais aussi heureux que lorsque tu pries le Rosaire de Marie, parce qu’à travers Elle tu Me donnes tout honneur et louange pour les merveilles que J’ai réalisées en Elle.
Continue Mon fils, continue et aime le fils que Je t’ai donné. Par lui tu ressentiras non seulement toute la Force de l’Amour de Marie pour toi, mais aussi toute la Force de Mon Amour, parce que dans cet Amour, fils, qui est du Ciel, qui est divin, tu sentiras toute la force et toute l’intensité du Mien.
Et alors tu sentiras combien Je t’ai aimé quand Je t’ai créé, combien Je t’ai aimé tout au long de ta vie, même quand tu ne Me connaissais pas ou que tu ne pensais pas encore à Moi.
Oui, J’ai pensé à toi avec amour, Je veillais sur toi tout le temps. Et c’est Moi aussi qui avec Mon Fils Jésus t’ai transformé, fait de toi le cadeau le plus beau pour Ma Fille de très grande prédilection Marie.

Et Elle à son tour fera de toi le plus beau cadeau qu’Elle Me donnera le jour où elle viendra te chercher pour t’amener dans Mes bras.

Oh! Combien J’attends cette heure! Quand Je t’embrasserai définitivement pour ne jamais te quitter.
Oui, tu seras le plus beau cadeau pour Moi avec le fils que je t’ai donné pour toute l’éternité. C’est pourquoi suis fidèlement tous Ses Ordres.
Laisse-toi aimer, laisse-toi aimer dans l’amour du fils que Je t’ai donné tu connaîtras la beauté de Mon Amour et plus tu plongeras dans cet amour, plus profondément, plus intensément tu découvriras la perle cachée dont Mon fils a parlé.
Que rien d’autre que Mon Amour qui vaut tout, ne vaille pas la peine de tout quitter, de tout vendre pour posséder cette perle. Alors ton âme découvrira enfin, pourquoi Je suis l’Amour et dans cet Amour tu te consommeras et brûleras pour toute l’éternité.

Tu es Mon consolateur! Quand Je suis triste pour les péchés du monde, Je regarde ce Sanctuaire et Je vois Mon très aimé Marcos travaillant pour Moi et pour Ma Fille de très grande prédilection Marie. Et Mon Cœur se console.
Et Je te regarde aussi, toi dans les Cénacles que tu fais pour Ma Fille de très grande Prédilection Marie, pour Mon Fils Jésus et pour Moi. Et alors, Mes Larmes cessent de couler et Mon Cœur, Mon Être, se réjouit, exulte, vibre de joie, jouit de la joie, par toi Mon bien-aimé fils.

Continue de l’avant, Je serai avec toi comme je l’ai été avec Mes Prophètes. Et à travers toi Je parlerai et guérirai ta terre.
Je vous bénis tous avec amour. TOUS sont Mes enfants très aimés.
JE VEUX l’AMOUR! SOYEZ AMOUR PORTEZ MON AMOUR À CE MONDE.
ET ALORS CE MONDE SERA SAUVÉ PAR LE DIEU DE L’AMOUR, DANS l’AMOUR POUR L’AMOUR.

Je vous bénis tous généreusement maintenant.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je suis la Reine et la Messagère de la Paix.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Par le Rosaire, Je vous sauverai et vos familles, et Je donnerai la Paix au monde

Si vous priez Mon Rosaire, l’Ange de la Paix viendra rapidement, donner la Paix au Brésil, donner la Paix à toute l’humanité.
Priez contre le communisme.
Priez Mon Rosaire pour détruire tous les Plans de satan.
Priez Mes enfants, parce que à chaque jour, l’apostasie avance plus et à chaque heure qui passe Je perds un enfant de plus.
Travaillez Mes soldats, Mes guerriers! Et ne perdez pas un seul jour sans faire les Cénacles et les groupes de prière partout.
Oui, allez! Qu’il y ait beaucoup de cénacles, car seuls ils peuvent guérir cette terre blessée par l’impiété et par une si vaste rébellion contre Dieu et Son amour.
Seuls ces Cénacles pourront être le baume, la rosée céleste qui va guérir cette terre. Et en fera d’un désert, un marais de péché, être de nouveau : un jardin de grâce, de beauté et de sainteté comme au commencement de la création.

Mes enfants, en avant! Le Secret de La Salette va franchir d’autres étapes. C’est pourquoi, il faut que vous vous bougiez et couriez rapidement, en volant de tous côtés, en portant Mes messages.

Faites connaître Mon Secret de Salette, Mon Apparition à La Salette à tous Mes enfants. Parce que La Salette est le cri de Mon Amour Maternel. La Salette est le triomphe de Mon Amour.

Là, à travers Mon Amour répandu dans Mes Larmes, Je montre à toute l’humanité combien J’aime Mes enfants et dans Mon Amour, tous Mes enfants peuvent ressentir l’amour et l’Affection de Dieu.
C’est pourquoi, faites connaître Mes messages de La Salette.

Donnez 25 des films de La Salette, de chacun de ceux que Mon fils Marcos a faits, à Mes enfants qui ne connaissent pas cette Apparition.
Pour qu’alors, enfin, Mes enfants connaissent Mes douleurs, Mes Larmes, le Secret. Et finalement, que tous Me donnent le OUI de l’amour que j’attends et que je veux, pour qu’à travers eux Je puisse agir puissamment et faire arriver le grand miracle de Ma Flamme d’Amour dans l’humanité.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours!

***Quiconque prie Mon Rosaire ne sera jamais condamné.

Je vous bénis tous.

Je te bénis, Mon très aimé petit enfant Marcos.
Tes paroles au début du Cénacle, Me remerciant du miracle que j’ai fait pour toi il y a 27 ans, ont touché la fibre la plus intime de Mon être, de Mon Cœur Immaculé.
Oui, Mon Cœur a vibré, exulté d’amour et de joie.
Je sais Mon fils, qu’avec ta vie au long de toutes ces années, tu M’as remerciée et correspondu à la si grande grâce que je t’ai donnée.
Tu es le fils sur lequel je peux toujours compter et Je sais que ton amour ne Me décevra jamais comme il ne M’a jamais déçu.
Continue de l’avant, en étant ce fils embrasé d’Amour pour Moi.
Oui, dans la redondance, dans l’excès de ton amour pour Moi, Mes enfants sentiront aussi l’excès de Mon amour pour eux.
Et ainsi, Mon fils, tous s’abandonneront à Moi dans l’amour, pour l’amour. Alors Mon Cœur Immaculé triomphera, à travers ton amour qui génère de nouvelles âmes forgées et re-nées dans l’amour, pour M’aimer dans l’amour.

Toi aussi, Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, Je te bénis et Je te remercie d’être venu … 599 000 épines sont sorties de Mon Cœur Immaculé ces jours où tu étais ici.
Oui, comme tu Me consoles! Je te bénis pour cela et Je dis fils:
Sache que lorsque nous étions en Egypte, Joseph, Jésus et Moi. Une certaine femme mue par satan et aussi consumée par l’envie de Ma beauté surnaturelle, de Mes vertus.
Cette femme a commencé à Me diffamer dans les quartiers où nous habitions.
La clameur de cette calomnie était si grande que beaucoup de gens M’ont même agressée physiquement dans la rue.
J’ai tout supporté avec amour. Et Je l’ai offert pour toi
Oui, elles sont même arrivées à Me gifler.
Tout cela J’ai offert pour toi.
Je savais que c’était l’œuvre de Mon ennemi. Et alors, J’ai prié le Seigneur intensément lui demandant que si c’était Sa Divine Volonté, que l’on Me traite ainsi avec rigueur, permettant que ces femmes M’agressent pour que je puisse souffrir davantage pour toi et offrir Mes Douleurs pour toi.
Oui, le Seigneur a répondu à Ma prière et a permis que ces femmes continuent ainsi à Me maltraiter pendant presque trois ans.

Elles sont même arrivées à M’agresser en me poussant à terre et en lançant des objets sur Moi. Tout cela Je l’ai offert pour toi, fils. C’est pourquoi, si Maman a tant souffert pour toi, tu dois croire en l’Amour de ta Mère, elle ne te quittera jamais, ne t’abandonnera jamais parce que tu es le fils de Mes Douleurs.
Aie toujours confiance en Mon Amour, va de l’avant en portant Mes Messages à tous, parce qu’en sauvant les âmes de Mes enfants, tu te prédestines de plus en plus à un très haut degré de gloire au Ciel.
Aime toujours le fils que je t’ai donné, parce qu’il est la plus grande grâce de ta vie. Il a été vraiment créé par le Seigneur et formé, nourri, forgé par Moi dans la forge de Mon Cœur Immaculé.
Pour qu’avec toute l’ardeur de Ma Flamme d’Amour, tu connaisses enfin Mon Amour, Ma Flamme d’Amour et avec cette Flamme tu viennes un jour à être au Paradis un Séraphin ardent d’Amour qui donnera au Seigneur et aussi à Moi ta Mère, la chaleur éternelle, la tendre ardeur de ton amour.

Oui, avec lui, tu apprendras à M’aimer, tu apprendras à aimer le Seigneur, tu apprendras à être amour: Flamme d’Amour incessant.
Et ainsi, fils, tu Me donneras enfin l’Amour que j’ai cherché sur toute la Terre et que Je n’ai pratiquement pas trouvé dans aucune âme.
Et alors en toi Mon Amour reposera et se reposera enfin!

Je te bénis avec amour et tous Mes enfants.

Oui, de FÁTIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :
« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets et Objet Saints arrivent, Je serai là vivante avec l’Amour du Père réalisant les grandes merveilles du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.
Allez dans la paix du Seigneur! »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/jacarei-12-aout-2018-fete-de-dieu-le-pere-et-anniversaire-de-la-nativite-de-notre-dame-petite-fille.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.