Une visite en enfer – Frère César Sandoval

Une visite en enfer – Frère César Sandoval

merci à notre frère Jean Paul pour la traduction.

Résultat de recherche d'images pour "l'enfer"

À l’aube du 15 avil 2018, j’ai commencé à adorer le Seigneur à 10 heures et à midi j’ai observé que le Seigneur a commencé à me montrer de nouvelles choses et j’ai imploré la miséricorde du Seigneur et Lui ai dit que je savais que quelque chose manquait pour terminer ce qu’il avait entamé avec moi.

Je pensais que le Seigneur voulait continuer à me montrer d’autres choses au sujet du royaume du ciel, mais ce n’était pas cela; alors le Seigneur a commencé à traiter avec moi; il a fait sortir mon esprit hors de mon corps, mais cette fois il m’a conduit au lieu des tourments.

Lorsque je suis sorti hors de mon corps, nous sommes descendus à travers un tunnel noir horrible, cela m ‘a fait peur et tout mon être a ressenti ce que je n’avais jamais ressenti auparavant. Nous sommes descendus très lentement à travers cet immense tunnel qui a reconduit à la terre.

Lorsque nous avons atterri, j’ai dit au Seigneur : « Seigneur, s’il Vous plaît, je ne veux pas aller à cet endroit ». Le Seigneur a dit : « Je sais que tu ne le veux pas »  Cet endroit était laid. J’ai dit : « Seigneur, c’est horrible ». Il a ensuite dit : « Il est nécessaire que tu viennes et que tu dises à l’humanité que cet endroit est réel ».

Lorsque nous sommes descendu dans ce tunnel circulaire, il y avait un passage au devant de cette route ; il y avait une immense barrière qui était vraiment noire. Il y avait des personnages qui étaient devant cette barrière sur laquelle on pouvait voir des énigmes et des symboles. Les lettres disaient : ‘Bienvenue à l’enfer éternel’.

Résultat de recherche d'images pour "'Bienvenue à l'enfer éternel'."

Le Seigneur a ensuite ouvert la barrière. Lorsque nous sommes passés à travers cette barrière, j’ai pu voir une terre vacante qui contenait beaucoup de personnes. Il y avait des millions et des millions de personnes qui criaient.

J’ai entendu un homme qui disait au Seigneur : « Seigneur, je ne peux plus endurer ceci. » Un autre disait : « Je ne peux plus endurer ces vers. »

Lorsque ces âmes ont vu le Seigneur, elles ont commencé à crier vers le Seigneur de les sortir. J’ai remarqué que plusieurs avaient des serpents très épais qui avaient des aiguilles sur leur peau, et ces âmes criaient vers Jésus. Ces serpents ont commencé à attraper et écraser ces personnages dans cette partie de l’enfer. Je pouvais observer une très grande flamme, une flamme rouge. Je voyais des vers sur ces personnages alors qu’ils pénétraient leurs corps. Pendant que je regardais cette horreur, le Seigneur Jésus m’a dit : « Cette section de l’enfer est appelée la section libre car les âmes que tu vois ici sont venues des autres sections de l’enfer afin d’être tourmentées. »

Lorsque j’ai regardé en arrière plan, j’ai vu des gens qui courraient d’un endroit à l’autre; c’est pour cela que ceci est appelé la section libre car il n’y a pas de cellules comme dans l’autre section qui est effectivement une prison. J’ai vu un grand espace, sans cellules et les gens n’étaient pas emprisonnés. Ils pouvaient aller d’un endroit à l’autre et aller n’importe où et pouvaient courir à travers cet endroit mais pouvaient le quitter. À ce moment, j’ai entendu une voix destinée à mon endroit. Je ne savais pas qui c’était ; je pouvais entendre une voix rauque qui disait : « Sois maudit, je t’ai finalement en cet endroit. Je voulais t’attraper lorsque tu es entré. » Je voulais savoir qui était cet être qui me menaçait. Je voulais vraiment quitter cet endroit. J’ai tenu la main du Seigneur Jésus-Christ fermement. Mais lorsque cet être a fini de me châtier, j’ai remarqué que le Seigneur avait disparu.

Le moment où le Seigneur Jésus est disparu, j’ai commencé à observer que les serpents qui tourmentaient les âmes ont tourné leur attention vers moi, me regardaient et observaient que j’étais protégé et n’étais pas seul en cet endroit.

J’ai commencé à chercher le Seigneur et je me demandais où Il était. Il m’avait laissé tout bonnement et alors que je recherchais le Seigneur, les serpents ont commencé à se diriger rapidement vers moi. En un clin d’oeil, un serpent s’était enroulé et j’ai remarqué que ce serpent avait des aiguilles sur son corps. Après s’être enroulé autour de moi, il a commencé à me serrer fortement. J’ai donc commencé à crier à cause de la douleur.

Résultat de recherche d'images pour "worms in hell"

Lorsque le serpent me torturait, j’ai vu des insectes et des vers lumineux qui m’envahissaient et me recouvraient. Ces vers commençaient à parcourir mon corps tout entier. Ces vers commençaient à pénétrer ma peau et ma chair; ils entraient et sortaient de mon corps. De plus, les flammes de l’enfer étaient la seule lumière dans cette noirceur épaisse. Cette flamme vivante commença à m’envahir et j’ai commencé à ressentir la chaleur insupportable de cet endroit. Je m’écriais et disais au Seigneur : « Seigneur, pourquoi m’avez-vous laisser dans cet endroit? »

À ce moment-là, un démon m’a lancé une fléchette dans le front. Lorsqu’il lança cette fléchette, j’ai vu que cette fléchette était comme un trident qui avait des pointes. À ce moment, j’ai ressenti une douleur extrême alors que les vers carnivores mangeaient ma chair. Alors qu’on me torturait, j’étais entouré par les plaintes des gens. J’ai commencé à ressentir la douleur de cette torture qui se trouvait dans une des âmes perdues dans le domaine des morts. Je ressentais leur tourment; c’était une douleur extrême.

Le diable me disait : « Nous t’avons enfin dans cet endroit maudit ici-même . Nous avons toujours voulu te capturer. Tu m’adoreras car ceci est mon royaume. » Lorsque j’ai entendu ces paroles, j’ai commencé à pleurer. J’ai dit au Seigneur : « Pourquoi m’as-Tu amené ici? » Soudain j’ai vu le Seigneur resplendissant.

Toute l’attention était portée sur Lui à cause de sa lumière. De fait, à part la lumière de la flamme, il n’y avait pas de lumière ici. Il y avait une noirceur épaisse qui ne permettait pas de voir la terre. L’endroit était moitié noirceur et moitié flamme de feu.

Résultat de recherche d'images pour "jesus in hell"

Lorsque Jésus apparut dans l’espace, Il illumina l’endroit et attira l’attention. Le Seigneur parla avec une voix autoritaire. Il dit : « Arrêtez ». L’endroit se mit à branler. Il y eut un tremblement de terre d’environ 6 degrés qui frappa cet endroit. Le gîte des morts tremblait. Lorsque j’ai vérifié le serpent qui m’enroulait, j’ai remarqué qu’il était parti, ainsi que les vers et la flamme. Et puisque les démons et leur fléchettes étaient partis, il n’y avait plus de démons car l’endroit tremblait.

J’ai ressenti du soulagement et j’ai dit au Seigneur : « Seigneur, c’est ce que je dois endurer parce que Vous avez quitté cet endroit ». Le Seigneur m’a dit : « Je ne t’ai pas quitté. Je suis toujours avec toi ici mais il était nécessaire que tu ressentes la douleur que ces personnes ressentent en cet endroit pour que tu puisses retourner sur la terre et faire comprendre aux gens que cet endroit est réel et qu’il existe.

Viens, je dois te montrer une autre section appelée la section des sorciers et des satanistes. » Le Seigneur m’a conduit sur un petit sentier. Nous sommes entrés dans un endroit très noir. Je ne pouvais rien voir hors ce qui était illuminé par le Seigneur. Alors que nous avancions, j’ai commencé à entendre des grondements comme s’il y avait des monstres là. J’ai observé sur la gauche et j’ai remarqué qu’il y avait des cellules et sur la droite il y avait aussi des cellules. Nous avons marché sur le sentier qui entourait les cellules aux barres épaisses. Dans chacune il y avait une personne qui y était tourmentée par les démons. J’ai compris alors que les grondements que j’entendais étaient les bruits des démons. Chaque prisonnier avait des démons horribles dans sa cellule pour le torturer. Il y avait des cris de douleur.

Image associée

Et le Seigneur m’a rejoint et il m’a saisi de sa droite. En conséquence, la fléchette qui était sur ma tête a disparu. La flamme et les vers qui me recouvraient ont aussi disparus. Dans chaque cellule on entendait de grands cris et c’était difficile. Alors que nous marchions autour de ces cellules, une femme se dressa devant sa cellule et a agrippé les barreaux. Elle m’a dit : « S’il te plaît, va à la terre et dis à tous ce que te montre le Seigneur ici. Dis aux gens que cet endroit existe et est réel. » Le Seigneur a demandé à cette dame son nom . Elle a répondu : « Mon nom est Yamiled Bertrand ». Elle a dit : « J’étais une sorcière sur la terre. J’ai fait beaucoup de dommage à l’église. J’ai blessé plusieurs églises car Satan m’a promis une part de son royaume; mais regarde où j’ai aboutie. » Alors que j’observais cette femme, j’ai remarqué que son œil gauche était complètement défiguré et les vers le mangeaient comme si c’était leur nourriture. Alors les démons sont venus et l’ont saisie au profond de sa cellule. Ils ont commencé à la torturer et elle criait.

À ce moment, le Seigneur m’a dit : « Nous devons aller. Je vais te montrer un autre endroit. Je vais te montrer quelqu’un qui était célèbre sur la terre. » Plus tard, nous étions devant une cellule aux barreaux épais. À l’arrière il y avait un homme en fauteuil roulant. Il avait la tête penchée. Il ne pouvait ni bouger ou parler.

Le Seigneur m’a dit : « Cet homme a nié mon existence sur la terre. Alors qu’il était vivant, il a fait un pacte avec le diable et il en est venu avec sa théorie du ‘Big Bang ‘ (grand éclat). Maintenant regarde quel est son sort. Il s’appelle Steven Hawking. Sur la terre, on disait que cet homme était l’homme le plus intelligent du monde, le scientifique le plus intelligent du monde et regarde où il est. » J’ai commencé à regarder et j’ai observé qu’il était défiguré et plein de vers qui le mangeaient. Il était en larmes mais il ne pouvait pas bouger ou parler. Lorsqu’il a vu Jésus-Christ devant lui, il a tenté de se mouvoir comme s’il voulait se lever. Il tentait de venir vers le Seigneur et Lui parler mais il ne pouvait pas parler. Jésus-Christ m’a dit : « Il Me demande miséricorde, mais il n’y a pas de miséricorde et pas de grâce après la mort. » Jésus a dit : « Il y a des vers dans son lit et les vers vont le recouvrir. Sortons d’ici et Je vais te montrer autre chose. »

Résultat de recherche d'images pour "horrors in hell"

Le Seigneur m’a conduit vers un autre endroit où j’ai observé un trône. Devant le trône il y avait une plateforme. Le trône était très noir et très laid. Devant le trône il y avait une plateforme et sur le bord de la plateforme il y avait plusieurs démons. J’ai remarqué que le trône était vacant. J’ai alors observé dans l’espace un être magnifique qui est atterri là où était le trône. J’ai vu qu’il a été transformé en un être morbide, laid et grotesque. Il était devenu un être laid. Lorsqu’il est arrivé autour du trône, je ne pouvais pas regarder le visage de ce caractère laid et terrifiant. Véritablement, cet être était Satan. Il était tellement noir que je ne pouvais pas le voir à cause de la noirceur. La noirceur ici était devenue un rideau qui m’empêchait de le voir.

Image associée

Un moment plus tard, j’ai commencé à voir que les démons au bord de la plateforme conduisaient un autre démon devant le trône de Satan. Ils projetèrent ce démon devant Satan sur la plateforme. Satan a demandé aux démons quels étaient le protocole, ce qui s’était passé. Ils ont dit qu’il avait failli à sa mission. Alors que les démons sur le trône de Satan parlaient, ils ont projeté des images sur un immense écran. Sur cet écran, je voyais une église de taille moyenne et c’était comme au cœur d’une ville. Dans cette église, les chefs étaient à genoux devant le prône de l’église. J’ai vu que l’un de ces chef était un homme et l’autre une femme qui avait un foulard autour de sa tête. Alors le démon qui était devant le trône de Satan sur la plateforme a dit : « On m’a assigné la tâche de détruire ces trois chefs. Je les ai séduits et ils n’ont pas succombé. Je les ai calomniés et les ai piqués mais ils ont fait la sourde oreille.  Plus je les combattais, plus leurs esprits réagissaient contre moi et il m’a fallu me sauver. »

Lorsque Satan a reçu ce message, il a dit aux autres démons qui étaient là : « Vous devez l’emprisonner et le torturer jusqu’à ce que je vous donne l’ordre de le libérer. » J’ai alors observé comment ces démons ont attrapé cet esprit qui était devant le trône et ont commencé à le traîner vers une cellule afin de le torturer car il avait failli à la mission de rabaisser ces pasteurs. À ce moment, j’ai commencé à observer un autre démon qui s’est avancé sur la plateforme du trône de Satan Lorsqu’il se montra devant le trône noir de Satan, il se prosterna devant lui avec révérence et dit : « Père, j’ai accompli la mission que tu m’as demandé d’accomplir. » Soudain, sur un écran qui est apparu devant le trône, une église fut projetée sur l’écran. J’ai observé un pasteur dans cette église. J’ai vu que ce pasteur avait développé un certain orgueil dans son cœur. Il se vantait de tout ce qu’il avait accompli. J’ai observé que ce pasteur commençait à être fier de son succès. J’ai ensuite vu une scène où ce pasteur a commencé à tomber en amour avec une jeune dame de son église. Immédiatement le démon a dit à Satan : « Père, je suis allé sur la terre avec la mission que tu m’as donnée. J’ai réussi à détruire ce pasteur. J’ai réussi à lui donner une langue mensongère pour qu’il puisse mentir. Je lui ai causé de se vanter et d’être fier pour tout ce qu’il a fait ». Il a dit à Satan : « Père, j’ai réussi à le manipuler en adultère. » Lorsqu’il eut fini de parler, Satan lui a dit : « Tu as bien fait, bon serviteur » Ensuite le diable a dit au démon qui était son protocole : « Amène-le à la salle des prix et des cadeaux afin qu’il reçoive ses récompenses. »

Résultat de recherche d'images pour "Jésus "

Jésus m’a dit : « Vas à la terre et dis-leur tout ce que tu as vu et entendu en ce lieu . Si tu ne dis pas tout ce que tu as vu, tu seras en danger. Vas sur la terre pour dire tout ce que Je t’ai montré et parle-leur de cet être que tu as observé et de sa haine envers l’humanité. »

 


 

Quels péchés nous entraînent en enfer, s’ils ne sont pas confessés à un prêtre et si nous ne sommes pas repentis ? (Toutefois, après le repentir et la confession, l’âme est pardonnée mais elle ne doit plus recommencer pour éviter que d’autres démons la  possèdent encore plus…. Si la personne qui a commis les péchés suivants, les expie et les répare pendant qu’elle est sur terre, elle pourra être sauvée et aller au ciel un jour)

Les manques de pardon, la rancune,

L’oubli de la prière,

L’amour de l’argent et des biens matériels (sans penser au partage avec les plus pauvres),

Le goût du pouvoir et de la domination,

Prononcer le nom de Dieu dans les conversations du monde,

La dureté de coeur,

L’homosexualité,

La pornographie,

Tous les péchés de chair (seul le sacrement de mariage à l’Eglise permet la procréation et les rapports sexuels)

Le concubinage, (ou les gens pacsés),

Le mariage civil seul (sans être marié à l’Eglise),

Les divorcés remariés qui ne s’abstiennent pas de relations sexuelles et qui ne reviennent pas avec leur conjoint avec lesquels ils ont été mariés à l’Eglise,

L’adultère : tromperie d’un des deux conjoints mariés à l’Eglise,

Les moyens de contraception, (pilule, préservatifs, ligature des trompes, stérilet, etc…)

La masturbation,

La puce dans le corps, (c’est la marque de la Bête)

La fellation, (même si on est marié à l’Eglise, cette pratique est interdite par Dieu. Beaucoup de couples mariés qui l’ont pratiqué sans se repentir sont en enfer).

Le cunilengus, (même si on est marié à l’Eglise, cette pratique est interdite par Dieu. Beaucoup de couples mariés qui l’ont pratiqué sans se repentir sont en enfer).

Les laïcs qui donnent l’Eucharistie en état de péché mortel,

La gourmandise,

L’alcool,

La drogue, le tabac…

La colère,

L’envie,

La jalousie,

L’orgueil,

L’avarice,

La paresse

Le refus de l’Esprit Saint et de Ses oeuvres

Le reniement de son baptême

Le  reniement de l’Eglise Catholique

La maltraitance des parents ou encore si on ne s’occupe pas des parents dans leur vieillesse

Le non respect des commandements de Dieu et des commandements de l’église

Mauvaise défense de la foi

Le meurtre

L’avortement

L’euthanasie

La haine,

Le mensonge,

L’adhésion au Nouvel Age ou à une secte telle que Rose Croix, F. Maçonnerie, Témoins de Jéhovah

La fréquentation d’une autre Eglise que l’Eglise Catholique (Pentecôtistes, Evangéliques)

Voici une liste du Nouvel Age :

Termes, techniques et pratiques Nouvel Age

Rome nous a donné un rapport qui est une réflexion chrétienne sur le Nouvel Age. Il est écrit que le Nouvel Age fait publicité d’un large éventail de pratiques telles que l’accuponcture, le biofeedback, la chiropraxie, la kinésiologie, l’irridologie, l’homéopatie, les massages et différentes sortes de techniques corporelles (comme l’ergonomie, le feldenkrais, la réflexologie, le rolfing, le massage en polarité, le toucher thérapeutique, etc.), la méditation et la visualisation, les thérapies nutritionnelles, les traitements psychiques, différentes sortes de médecine de plantes, la guérison par les cristaux, les métaux, la musique ou les couleurs, les thérapies de la réincarnation et enfin les programmes en douze étapes et les groupes de réalisation de soi. (Jésus-christ le porteur d’eau vive – Conseil Pontifical de la culture et Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux).

Autres la cartomancie, la numérologie, l’astrologie, la divination, les runes, les lignes de la main, le magnétisme, l’énéagramme, la graphologie, les talismans et amulettes, le tantrisme, l’interprétation des rêves (oniromancie), la superstition, les séances de médiumnité et de channeling, les séances de guérison avec les êtres de lumière, les séances de reconnection individuelle, la table oui-ja, la croyance au karma/réincarnation, les guérisseurs N. Age (Jésus est le seul guérisseur), la télépathie, la télékinésie, la pensée positive, la radiesthésie, le pendule, la bénédiction de Toronto, le training autogène, la psychologie transpersonnelle, le penser nouveau, le développement du potentiel humain, la croyance aux ovnis et aux extra terrestres, le symbolisme, le vaudou, la magie blanche ou noire, le chamanisme, l’hypnose, le voyage astral, la force psychique, respiration N. Age, lecture de l’aura, toutes formes de guérison par les énergies, ouverture des chakras, remèdes de Bach, phytothérapie, étiopathie, sophrologie, auriculothérapie, zen, shiatsu, tous les arts martiaux, la méthode Silva, la méditation transcendentale, la suggestion mentale, l’ayurveda, le kama sutra, tous stages de guérison intérieure Nouvel Age, toutes les musiques de relaxation du Nouvel Age, la musicothérapie, l’ennéagramme, Ying/yang, arc en ciel, prières du N. Age, Labyrinthe, gnosticisme, monisme, panthéisme, Taoïsme, Bouddhisme et Hindouisme et Gandhi repris par le N. Age, Rose-Croix, Martinisme, Franc-Maçonnerie, Mère Terre, Gaia, Sophia, Ere du Verseau, Christ cosmique, diverses revues N. Age (3ième millénaire, La Parole quotidienne, Eveil évolution, Magazine Vivre, Aube, l’Essentiel, Le goût sublime, Maison du 21ème s., yoga Mondô).

Pour les enfants : Pokémon – cartes Magic, les jeux de rôle, le Yu gi oh, les Wicca, les Game boy, Halloween…

Nouvel Age : Divers auteurs/Livres

Clare prophet Elizabeth, Lopsang Rampa, Marilyn Ferguson, Allan Kardec – Léon Denis – Gabriel Delanne (spiritisme), H. P. Blavastky, Annie Besant, Alice Bailey, David Spangler, Rudolf Steiner, Khrishnamurti, Confucius, Nostradamus, Encausse Gérard, Eliphas Lévi, Cagliostro, Adb Ru Shin, Benjamin Creme, S. Freud, Meurois-Givaudan, Rajneesh Sri Aurobindo, Fritjof Capra, E. Cayce, G.I. Gurdjieff, Khalil Gibran, René Guénon, Georges Lucas, Carl Jung, Shirley Maclaine, le Secret de R. Byrne, le livre Ca Marche, la Kabbale, la Bhagavad gita, le livre d’Urantia, les évangiles apocryphes, le Da Vinci Code/anges et démons de D. Brown, H. Potter, le Bardo Thodol, le livre des morts contemporains, tous livres sur la communications avec les anges, les lectures sur les enfants indigo, les livres de Chia Mantak tels que la guérison par les énergies, les lectures telles que kryéon, télod et soria, oasis, atlantis, le livre d’eckart (une nouvelle terre)…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.