John Leary – Refusez de prendre la marque de la bête ou la puce dans votre corps, ce qui pourrait contrôler votre esprit.

 

Résultat de recherche d'images pour "John Leary - Les refuges (de protection)"Vendredi, le 27 juillet, 2018 :

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision Je vous montre un roi terrestre qui déclarera son royaume de par toute la terre. Pour Mes fidèles, ce sera l’Antéchrist, et il sera accompagné du faux prophète, et Satan lui-même sous la forme d’un démon laid et noir.

Vous voyez le début de la période de la tribulation. Aprés six semaines de réparation après l’Avertissement, Je veux que Mon peuple supprime  TV, cellulaires, ordinateurs, radios, et tout autre écran ou appareil reliés à l’internet. C’est afin que vous ne puissiez pas regarder les yeux de l’Antéchrist, ou entendre ses paroles, ou bien il pourrait contrôler votre esprit et votre âme pour l’adorer.

Refusez de prendre la marque de la bête ou la puce dans votre corps, ce qui pourrait contrôler votre esprit.

J’avertirai Mes fidèles au temps approprié de partir pour Mes refuges de protection contre les hommes malins. À Mes refuges, vous verrez Ma Croix Lumineuse, et lorsque vous la regarderez avec foi, vous serez guéris de vos maladies physiques et spirituelles.

Je suis le seul Roi de l’Univers, et Je suis le Seul à être adoré. Toutes les autres personnes et dieux ne doivent pas être adorés, ou bien vous allez pécher contre Mon Premier Commandement.

Tout comme vous avez Mon Saint Sacrement devant vous maintenant, alors vous aurez l’Adoration perpétuelle de Mon Eucharistie dans chaque refuge. Avec la Sainte Communion distribuée par Mes anges, Je vous nourrirai de Ma Présence Réelle, et Mon Amour pénètrera votre corps et votre âme pour vous donner la force de soutenir cette période malheureuse à venir.

Fiez-vous à Moi pour avoir Mes anges afin de vous protéger et vous guider à Mes refuges.

Priez pour tous les constructeurs de refuges qui préparent des endroits sûrs pour Mes fidèles.

Vous aurez besoin d’avoir Ma croix sur vos fronts par Mes anges, afin de pouvoir entrer dans Mes refuges.

Rendez-Moi gloire et louange pour vous avoir protégés et vous avoir dirigés vers Mon Ère de la Paix. »

Résultat de recherche d'images pour "HEAVEN"

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous contempliez deux destinations éternelles. Vous pouvez être avec votre Roi au ciel comme dans le château de cette vision, ou bien avec Satan dans le cachot sombre de l’enfer. Tous Mes anges et saints sont avec Moi et ils ont Ma vision béatifique alors que les anges chantent constamment Mes louanges au ciel. Le ciel est tellement magnifique en toute sa beauté et sa gloire.

Vous préférez plutôt être au ciel avec votre Seigneur qui vous aime que d’être en enfer avec Satan qui vous haït. Tous Mes anges et Mes saints sont de superbes esprits qui rayonnent Ma lumière céleste. Ceci est en contraste avec les démons laids, noirs, et les âmes sombres qui sont si laides en enfer à cause des flammes qui brûlent sans cesse.

Si seulement vous pouviez voir le ciel et l’enfer côte à côte vous vous demanderiez comment quelqu’un pourrait choisir l’enfer. Mais le diable se sert de l’orgueil des gens pour les empêcher de choisir de Me donner leur volonté et leur vie. À moins que vous recherchiez Mon pardon pour vos péchés, et M’acceptiez en tant que votre Sauveur aimant, vous ne pourrez pas entrer au ciel avec Moi. Vous êtes appelés à M’aimer et Me servir, mais beaucoup rejettent Mon appel. Plus vous recevez, plus J’attends de vous.

Venez à Moi par amour, plutôt que par crainte de l’enfer. Je désire que Mes fidèles aient un rapport d’amour avec Moi. Mes adorateurs et adoratrices du Très Saint Sacrement sont Mes âmes spéciales à qui Je donne un surplus de grâces. Demeurez proches de Moi tout au long de votre vie, et vous recevrez Ma récompense céleste pour toujours. »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.