John Leary – Mon peuple, viendra un temps où vous verrez la tribulation de l’Antichrist.

Résultat de recherche d'images pour "John Leary - Les refuges (de protection)"le 23 juillet, 2018 (Ste Brigitte)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans L’Évangile d’aujourd’hui les gens Me demandent un signe, et le seul signe que Je leur donne, est le signe de Jonas.

Lors de l’avertissement de Jonas, il a dit au peuple que leur ville serait détruite en quarante jours. Les gens de Ninive se sont repentis de leurs péchés, et ils ont changé leurs styles de vie pécheresse. Il en est ainsi de nos jours, et Je vous donne un autre signe. La vision est celle d’une faillite de récolte avec de la nourriture pourrie dans une harasse de bois venue des champs. Vous pouvez constater comment la température chaude aura un effet néfaste sur vos récoltes, si vous ne leur donnez pas assez d’eau. C’est un signe d’une famine à venir, alors qu’il sera difficile de trouver de la nourriture. Vous pourriez voir une période de chaos et de lutte pour la nourriture et l’eau qui restera.

Ceci est un autre avertissement à Mon peuple d’amasser de la nourriture desséchée ou en boîte pour une durée d’au moins six mois jusqu’à un an pour chaque membre de votre maisonnée.

Préparez-vous pour une famine à venir et qui pourrait menacer vos vies. Ce sera un autre moment où vous pourrez venir à Mes refuges de protection, où vous vous serez protégés par Mes anges, et serez nourris par la multiplication de la nourriture, eau et combustibles.

Jésus a dit : « Mon peuple, viendra un temps où vous verrez la tribulation de l’Antichrist. J’ai des constructeurs de refuges qui préparent Mes refuges avec de la literie, nourriture et eau. Dans les climats nordiques, vous aurez besoin de combustible que Je multiplierai pour vous garder au chaud. Si vous n’avez pas de refuge, il vous faudra alors préparer un sac à dos ou une planche à roulettes avec des articles pour le voyage.

Dans cette vision il y a une suggestion d’articles à apporter comme si vous alliez en pique-nique. Ayez de la nourriture, des grignotines, de la vaisselle et de l’eau en bouteille. Vous pouvez y placer deux ensemble de linge de rechange, des articles d’hygiène, une lavette et des articles spirituels tels des chapelets et une petite Bible. De plus dans votre sac à dos, vous pouvez apporter une tente et un sac à couchage. En ayant ces articles déjà empaquetés, vous pouvez les placer dans votre voiture et être prêts à partir en vingt minutes. Fiez-vous à Moi que votre ange gardien vous protègera et vous guidera au refuge le plus proche. »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.