Saint Michel à Enoc – les jours de la grande épreuve approchent et cette humanité continue endormie par le péché ;  ils ne se rendent pas compte que ce qui va arriver c’est la tribulation, comme on ne l’avait jamais vu en ce monde auparavant

MESSAGE DE SAINT MICHEL ET … DE LA MILICE CELESTE. VIA ENOCH – 20 AOUT 2018

 

PEUPLE DE DIEU, PRÉPAREZ-VOUS PARCE QUE LES TROMPETTES VONT SONNER ET LE CRI DE LIBERTÉ, SE FERA ENTENDRE  BIENTÔT !

                        

–10 : 40 A.M

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DES ARCHANGES ET DES ANGES, DE LA MILICE CÉLESTE.
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia

Que la Paix du Très Haut soit avec vous tous, Semences de mon Père.

Frères mortels, les jours de la grande épreuve approchent et cette humanité continue endormie par le péché ;  ils ne se rendent pas compte que ce qui va arriver c’est la tribulation, comme on ne l’avait jamais vu en ce monde auparavant. La grande Armée de Dieu sous mon commandement est déjà prête, nous attendons seulement que notre Père donne l’ordre, pour commencer la grande bataille finale qui vous  donnera votre liberté. Nous sommes déjà dans votre monde, appelez-nous et nous viendrons  volontiers avec la rapidité de la pensée vous aider. Faites, frères la prière de combat de Notre Bien-Aimé Prince Michel et dites trois fois : Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu ! C’est le cri de bataille que vous Milice Terrestre devez faire pour nous appeler. N’oubliez pas d’abord de demander la permission à notre Père, avec la prière du Notre Père. Gardez à l’esprit cette instruction, parce que vous allez en avoir besoin pour les jours du grand combat spirituel. Notre Dame et Reine avec Notre Prince, seront responsables de diriger la puissante Armée de Dieu dans votre monde.

Demeurez dans la Grâce du Très Haut frères mortels, nourrissez-vous le plus possible du Corps et du Sang de l’Agneau Divin, pour résister aux attaques et flèches incendiaires  des légions du mal. Héritage de mon Père, consacrez-vous au Sang du Christ, aux Glorieux Cœurs de Jésus et de Marie, mettez l’Armure Spirituelle et le renforcement du Psaume 91 ; priant à tout moment le Saint Rosaire et en faisant mon Exorcisme, pour qu’aux jours du dernier règne de mon Adversaire, vous puissiez repousser les attaques que vous recevrez jour et nuit, de la part des forces maléfiques.

Si cette humanité savait l’Apocalypse qui s’en vient, elle se convertirait à coup sûr. Quelle tristesse nous ressentons dans le Royaume de mon Père, en voyant les hommes de ces derniers temps, si perdus par le péché et le mal ! Notre Père se meurt d’amour et attend patiemment que cette humanité se repente et revienne à Lui. Mais non, ils ont les yeux bandés par le péché et le mal, ils refusent d’écouter Dieu et  font fi de ses appels à la conversion. Ils vivent seulement pour satisfaire leurs vanités et besoins mondains ; ils idolâtrent d’autres dieux et vivent au jour le jour. Humanité pècheresse, vos dieux seront votre perdition et tomberont avec vous demain !

Peuple de Dieu, préparez-vous parce que les Trompettes vont sonner et le Cri de Liberté se fera entendre bientôt. Alors les chaînes tomberont par terre et les liens de votre joug se briseront ; et vous Peuple de Dieu, serez libres. La nuit fera place à une Nouvelle Aurore et vos yeux contempleront la Terre Promise, la Jérusalem Céleste ornée de la Gloire de Dieu. Encore un petit moment Semence du Très Haut, ne perdez pas la foi, que votre confiance en Dieu, soit votre force et votre espérance. Si difficiles que soient les épreuves, gardez la foi ; rappelez-vous que Dieu est avec vous et qu’il ne vous abandonnera pas ; parce qu’il connaît votre condition humaine fragile et faible et il sait jusqu’où vous pouvez porter le poids de votre croix. Courage ! Le but vous attend ; pensez à la gloire qui vous attend ! Que la puissance de votre foi, unie à la force de l’espérance, vous amène aux portes de la Nouvelle Création, où vous attend la Couronne de la Vie.

Rendez Gloire au Très Haut, car éternelle est sa Miséricorde. 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.