John Leary – L’Avertissement : Je vous montre comment vous allez quitter votre corps, et quitter la terre alors que votre âme ira dans l’espace.

 

Résultat de recherche d'images pour "John Leary - Les refuges (de protection)"

Vendredi, le 20 juillet, 2018 (S. Apollinaire)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous donne un autre message au sujet de l’Avertissement. Cette fois Je vous montre comment vous allez quitter votre corps, et quitter la terre alors que votre âme ira dans l’espace. Vous allez voyager rapidement à travers les étoiles, et vous arriverez graduellement vers ma Grande Lumière.

C’est alors que vous aurez la revue de votre vie et tous les événements et actions de votre vie se présenteront devant vous. Vous verrez toutes vos actions, et vous les verrez à travers Mes yeux et les yeux des gens qui vous entourent.

Alors que vous vieillissez et que votre foi s’approfondit, c’est alors que vous êtes davantage conscients de suivre Mes lois et du désir de M’aimer. C’est cet amour envers Moi et votre amour envers votre prochain qui apparaîtra dans votre jugement pour vous montrer si vous êtes un de ceux qui Me suivent ou non.

Vous éprouverez un profond regret pour vos péchés, et vous ressentirez un désir profond pour la Confession. Vous aurez même peut-être un goût du purgatoire, puisque vous voudrez faire réparation pour vos péchés.

Vous serez alors soudainement remis dans votre corps, et vous éprouverez un désir profond de rechercher Mon pardon pour tous vos péchés. Après avoir eu l’occasion de vous confesser (auprès d’un prêtre), vous aurez ensuite l’occasion d’évangéliser les âmes de votre famille en besoin de salut.

Cet Avertissement est une bénédiction pour tous les pécheurs qui prendront l’occasion de se repentir de leurs péchés, et d’être sauvés par Ma grâce. Rendez Moi louange et remerciement pour avoir sauvé des âmes qui auraient été perdues sans Mon expérience de l’Avertissement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans les pays communistes athés, vous voyez déjà des Chrétiens qui sont martyrs pour leur foi. Lors des premiers jours après Ma mort, plusieurs Chrétiens ont été martyrisés par les Romains.

Alors que les gens progressistes accumulent du pouvoir, vous verrez encore plus de persécutions des Chrétiens. Ceci se transformera en haine envers les Chrétiens, et cela conduira au meurtre des Chrétiens, tout Comme Hitler a tué les Juifs. Tout comme les chefs religieux ont voulu Me tuer, vous verrez les chefs de l’église schismatique tenter de tuer Mon petit reste fidèle.

Lorsque vos vies seront menacées par les hommes malins, c’est alors que vous devez rechercher Mes refuges pour votre protection. Fiez-vous à Ma protection par Mes anges pendant cette tribulation à venir. »

Résultat de recherche d'images pour "the great warning"

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez reçu plusieurs messages au sujet de l’Avertissement qui indiquent que cela est proche. L’Avertissement sera une seconde occasion pour les pécheurs de se repentir et de rechercher Mon pardon de leurs péchés. Lorsque vous Me confronterez, vous verrez votre vie en revue, et vous comprendrez combien vous M’avez offensé par vos péchés. Vous verrez comment vos actions ont offensé les gens sans que vous le réalisiez à ce temps.

Vous serez jugés par la façon dont vous avez utilisé votre temps pour votre amour envers Moi en servant votre prochain. À la fin de la revue de votre vie, vous verrez un mini-jugement de votre destination basé sur les actions de votre vie.

J’ai demandé aux pécheurs de venir à Moi dans une Confession fréquente afin qu’ils ne voient aucun jugement pour l’enfer dans leur expérience de l’Avertissement.

Si vous M’aimez, vous le montrerez par vos prières et vos bonnes œuvres. Ces gens, qui M’aiment tout au long de leur vie, recevront une récompense juste. Mais ces gens qui refusent de M’aimer, Je leur dirai que Je ne les connais pas, et qu’ils sont sur la route de l’enfer. Priez pour ces âmes afin qu’elles s’éveillent et soient ouvertes à Mon amour. Vos prières persistantes pour ces âmes peuvent leur donner l’occasion d’être sauvées. À un certain moment, ils auront le choix de M’aimer ou non, même s’ils savent qu’ils seront punies pour toujours en enfer. Mon Avertissement donnera à ces pécheurs une dernière occasion de M’aimer. Priez pour que vous puissiez convertir de telles âmes après leur Avertissement afin qu’elles soient sauvées de l’enfer. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.