Notre Dame d’Anguera – Vous cheminez vers un futur douloureux et de grande confusion spirituelle…

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – 18 08 2018 – Vous cheminez vers un futur douloureux et de grande confusion spirituelle…

… Pliez vos genoux dans la prière. Quand vous en êtes éloignés, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Avancez avec Jésus et dans la prière pour la Grande Bataille. La victoire sera du Seigneur et de Ses Élus. Laissez-vous conduire par les Mains du Seigneur et ne permettez pas aux choses du monde de vous contaminer  …

Image associée

Chers enfants, n’ayez pas peur. Mon Jésus est avec vous. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Vous cheminez vers un futur douloureux et de grande confusion spirituelle. Pliez vos genoux dans la prière.

Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Avancez avec Jésus et dans la prière pour la Grande Bataille. La victoire sera du Seigneur et de Ses Élus. Laissez-vous conduire par les Mains du Seigneur et ne permettez pas aux choses du monde de vous contaminer.

Faites preuve de courage et soyez des hommes et des femmes de foi. Ne reculez pas. Je vous aime et je vais prier Mon Jésus pour vous. Témoignez par votre propre vie les Merveilles du Seigneur. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.