Notre Dame d’Anguera – Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne reculez pas…

Message de Notre Dame d’Anguera-João Pinheiro/MG-Pedro Regis – 13 08 2018 – Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne reculez pas…

… Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus … ce n’est qu’en Lui que se trouve votre véritable libération et salut. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire  sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Repentez-vous avec sincérité et approchez-vous de la confession pour recevoir la Miséricorde de Mon Jésus. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie …

Résultat de recherche d'images pour "notre dame d'anguera"

Chers enfants, soyez honnêtes dans vos actions. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous.

Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne reculez pas. Le Seigneur est très proche de vous. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il est votre tout et ce n’est qu’en Lui que se trouve votre véritable libération et salut.

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire  sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Repentez-vous avec sincérité et approchez-vous de la confession pour recevoir la Miséricorde de Mon Jésus. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie.

Courage. Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre, mais, après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Avancez pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/4-678-message-de-notre-dame-d-anguera-joao-pinheiro-mg-pedro-regis-13-08-2018-vous-vivez-dans-le-temps-des-douleurs-mais-ne-reculez

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.