La loi de l’enfer – Marie Julie Jahenny

Résultat de recherche d'images pour "La loi de l'enfer - Marie Julie Jahenny"La loi de l’enfer :  on peut penser à l’avortement, à l’euthanasie, et à la loi Schiappa bientôt liée au viol des enfants  qui devront prouver leur non consentement…

Reviens Seigneur Jésus….

 

« Il n’y a plus que très peu de temps, dit la flamme du saint esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons
de mort.

Je m’adresse aux âmes ici présentes ( les 3 personnes autour de Marie Julie qui écoutent et prennent des notes sur les extases de marie julie), sous l’oeil de Dieu, et je les
avertis d’une voix sonore et retentissante que la pauvre paroisse qui est la votre (ces personnes habitent Blain situé à 2-3 kilomètres de la maison de Marie julie ), mes enfants, n’a plus qu’un temps très court à rester, comme aujourd’hui sous l’empire de la foi. ( nous sommes en 1882 !)

Ici une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme.
Il y aura en beaucoup de lieux, ou l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer.

Du coté des bons, il y aura des difficultés à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance.
Ce sera entre ces deux cotés, une lutte terrible; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.

L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien. Mais point n’est besoin de se plaindre des aujourd’hui ( 1882) de ces lois diaboliques. encore un peu de temps , très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre ( Il s’agit de notre génération très probablement ! ). Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de cœur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

Chers amis de Dieu, ceci se fera vite et partout, sans exception. Quand cette loi sera partout dans son libre accomplissement, le gouvernement impie cherchera et trouvera des
surveillants, selon sa manière, et tous du même avis et de son coté.

Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n’aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d’impossibilité. plus rien ne sera compris de ces
hommes de loi, plus rien ne les touchera, aucun sort malheureux. Tout passera par leur volonté. le petit monde sera bien exposé à perdre sur terre, tout ce qui lui sera nécessaire. ce sera la ruine pour beaucoup de familles.

Si par permition divine, un père ou une mère tombent malades, on sera entendu à ne pas les garder ( leur enfants ?) , à moins de comparaitre devant les tribunaux.
Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui
est selon la vérité.

Chers amis de Dieu, des que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Église et au peuple. Je comprend le tout en 3 mois avant que
n’arrive le grand éclat. ce que j’appellerai la guerre de sang ( lutte à mort entre membres de même famille ? ).

Ces 3 mois seront le prélude avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu. Il y aura, sur les épaule du peuple qui sera bien malheureux, d’incontestables fardeaux d’abominations dont ils ne pourra se défendre. il faudra qu’il obéisse.

En chaque lieu et ville de france, les gens de la loi placeront des armées de surveillants: de 10 à 15 hommes. de 6 à 8 dans les petites contrées ou encore moins dans les
lieux tout à fait étroits.

Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes ( on sait que la guillotine va revenir d’après marie julie )

Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. personne ne pourra s’y soustraire..ou bien la mort au fond des prisons…. (on a bien arrêté un père de famille qui voulait retirer son enfant de l’école à cause du programme d’éducation)

Les prophéties de la Fraudais Editions Résiac du Père Pierre Roberdel ().

 

Le gouvernement Américain aurait acheté 30.000 guillotines… et d’après les écrits de Marie Julie Jahenny, la guillotine va revenir pour les apôtres de Dieu en France

 

30000 guillotines en attente de l’arrivée de l’Antéchrist


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.