Enoch – Toutes les nations qui ont approuvé l’avortement, les mariages entre couples  du même sexe, l’idéologie du genre et autres lois qui vont à l’encontre de la nature, seront punies par la Justice de Dieu et beaucoup vont être effacées  de la surface de la terre.

Enoch 15 Août 2018-

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS MES ENFANTS QUI ONT CONNAISSANCE DES EVENEMENTS QUI VONT VENIR, POUR QUE COMME MISSIONNAIRES QU’ILS SONT PAR LE BAPTÊME, ILS EVANGELISENT TOUS CEUX QUI IGNORENT LES PROPHETIES DE CETTE FIN DES TEMPS !

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Mes enfants, le monde va entrer dans le chaos, la grande majorité de l’humanité va se lamenter de ne pas avoir voulu  accueillir la Miséricorde de Dieu et de ne pas avoir fait cas des appels du ciel qui appellent à la conversion. Tout va changer, la création de mon Père est entrée dans les dernières étapes de transformation et celle-là sera une des épreuves qui apportera le plus de malheurs à l’humanité.

Le réveil en chaîne des volcans va déplacer les plaques tectoniques et les continents commenceront à se séparer. Préparez-vous petits enfants, parce que le bouleversement de l’univers va faire que beaucoup de boules de feu se dirigeront vers la terre ; feu du ciel avec lequel le Père va  punir les nations impies. Mes petits enfants, qui vivez dans les nations rebelles, éloignez-vous des chefs-lieux des villes et cherchez les endroits élevés, parce que le châtiment des nations impies approchent ; recueillez-vous dans la prière et ne lâchez pas mon  Saint Rosaire, parce qu’il sera votre protection dans les jours de châtiment qui approchent pour les nations pècheresses. Quand le feu commencera à tomber, ne paniquez pas, ce que vous devez faire c’est vous enfermer dans vos demeures et prier mon Saint Rosaire et le Psaume 91, en louant à tout moment la Gloire de Dieu.

Rappelez-vous de placer l’Ictus ou poisson, sur le seuil de la porte d’entrée de vos foyers, pour que vous soyez protégés et que vos demeures soient préservées au passage de la Justice Divine à travers ces nations. Toutes les nations qui ont approuvé l’avortement, les mariages entre couples  du même sexe, l’idéologie du genre et autres lois qui vont à l’encontre de la nature, seront punies par la Justice de Dieu et beaucoup vont être effacées  de la surface de la terre. Le châtiment viendra aussi  aux nations où règnent l’injustice, où la corruption de leurs dirigeants a asphyxié le peuple, où le péché et le mal se sont accrus. Mon Père punira dans ces nations, les endroits où il y a le plus de mal, l’ivraie des  villes et des populations, sera arrachée pour que ne reste que la bonne récolte.

Les foyers où l’on prie mon Saint Rosaire, ne seront pas touchés par la Justice Divine ; aucun de leurs occupants ne périra, ni leurs demeures ne souffriront aucun mal. La puissance de mon Saint Rosaire les protègera et moi, votre Mère Céleste, je vous couvrirai de mon Manteau Maternel, tout comme la poule le fait avec ses poussins. N’ayez pas peur donc mes enfants, je prendrai soin de vous et de vos familles ; soyez obéissants et ne vous détournez pas de Dieu, demeurez dans sa grâce et je vous assure que ce qui est à venir, passera comme un rêve pour vous. Respectez les instructions que je vous ai données dans le message du 3 août  de cette année, pour que vous soyez préparés aux événements qui vont venir. Priez à tout instant parce que les attaques mentales seront chaque jour plus fortes ; rappelez-vous que le temps du règne  de mon adversaire se termine  et il rôde comme un lion cherchant qui dévorer. La bataille est spirituelle et vous vaincrez les forces du mal seulement avec la prière, le jeûne, la pénitence et en étant dans la grâce de Dieu.

Je fais un appel urgent à tous mes petits enfants qui ont connaissance des événements qui vont venir, pour que comme missionnaires qu’ils sont par le baptême, ils évangélisent tous ceux qui ignorent les prophéties de cette fin des temps. Petits enfants, le temps presse et la grande majorité de l’humanité, est engourdie spirituellement ; la Justice de Dieu arrive et va les attraper sans être préparés. Je compte sur vous petits enfants, collaborez avec moi  avec cette évangélisation, parce que vous savez bien que ce qui est en jeu c’est le salut des âmes. Le ciel compte sur vous mes petits enfants fidèles, pour que vous l’aidiez à sauver  beaucoup d’âmes. Parlez à temps et à contretemps, ne restez pas silencieux ; que ce ne soit pas par votre silence que se perdent beaucoup d’âmes. Que la paix de Dieu, demeure en vous.

Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes petits enfants, mes messages à toute l’humanité.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.