Valentina Papagna – Beaucoup reçoivent Jésus dans la Sainte Eucharistie indignement

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 15 07 2018 

Résultat de recherche d'images pour "Valentina Papagna"

Cathédrale St Patrick, Parramatta

 

Beaucoup reçoivent Jésus dans la Sainte Eucharistie indignement

Pendant la distribution de la Sainte Communion, après être revenue à mon banc, je me suis mise à genoux pour prier et remercier le Seigneur.

Soudain, une lumière des plus brillante dorée et éclatante apparut devant moi. Elle était très lumineuse, plus brillante que le soleil. Alors que cela se passait, j’étais à la deuxième rangée par devant, de sorte que j’avais une vision claire des personnes venant de recevoir la Sainte Communion.

Alors notre Seigneur m’a parlé. Il a dit, « Maintenant tu verras et percevras comment Je vois tous ces gens, quand ils viennent Me recevoir dans la Sainte Communion. Tu feras l’expérience de ce que Je vois.”

J’étais à genoux et lorsque les gens passaient devant moi, je pouvais voir la lumière dorée autour de certaines personnes qui se redressaient sur leurs pieds. Pendant que d’autres passaient, la lumière autour d’elles était très faible et même inexistante et ensuite disparaissait complètement. Puis d’autres passaient et la lumière réapparaissait. Le degré de force et l’éclat de la lumière dorée était lié à l’état de l’âme de la personne.

Lorsque les enfants passaient, je pouvais voir une très forte lueur de lumière autour d’eux. C’était leur innocence et notre Seigneur était satisfait d’eux. Pour certaines personnes, je pouvais voir la lumière s’élever de leurs pieds et les contourner à gauche et à droite.

Aujourd’hui le Père John Rizzo a célébré la Sainte Messe. Pendant l’homélie je  pus voir une belle lumière dorée brillante dans l’espace entre sa bouche et le microphone. Deux anges étaient présents de chaque côté de lui. La lumière signifie que le prêtre parlait la Vraie Parole de Dieu.

Notre Seigneur a alors dit: « Vois-tu combien Je Suis offensé par les gens qui Me reçoivent indignement dans la Sainte Eucharistie. Ils pensent que s’ils Me reçoivent dans la Sainte Communion, ils recevront la guérison. Je ne peux pas le faire, à moins qu’ils ne se repentent de leurs péchés et aillent se confesser. »

Très peu de prêtres enseignent au sujet de l’importance de confession. Aujourd’hui, le Père Rizzo parlait de la confession. Notre Seigneur aimerait que les prêtres parlent davantage de l’importance du repentir et de la confession pendant chaque Messe.

Ceux pour qui la lumière a disparu n’étaient pas dignes de recevoir notre Seigneur dans la Sainte Eucharistie.

La majeure partie des gens qui ont reçu la Sainte Communion n’ont pas eu de lumière, parce qu’ils n’en étaient pas dignes. S’il vous plaît ne soyez pas offensés si vous lisez ce message parce que notre Seigneur donne à chacun une occasion de se repentir. Il voudrait que tout le monde vienne et Le reçoive pur et saint.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.