Enoc – Mes enfants, les jours de la grande abomination approchent où je ne serai plus avec vous dans le silence des mes Sanctuaires.

MessageEnoch 13 Août 2018-

MES ENFANTS, LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT OU JE NE SERAI PLUS AVEC VOUS DANS LE SILENCE DE MES SANCTUAIRES

APPEL URGENT  DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH


Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Mon petit Nabi, la colère des volcans va apporter beaucoup de malheurs, des populations entières vont disparaître et la terre va gémir de ses dernières douleurs de l’enfantement. Le grand dragon jaune du pays de l’aigle, est proche d’entrer en éruption, le feu qui jaillira de ses entrailles va faire trembler cette grande nation. Oh combien de douleur et de malheur va apporter le réveil des volcans à la création ! Des millions d’êtres humains vont être victimes et beaucoup de nations se vêtiront de deuil à cause de la perte de leurs enfants.

L’eau de la mer va s’élever et des vagues gigantesques de plus de cinquante mètres, fouetteront les régions côtières. Les tsunamis  vont détruire beaucoup de populations, en particulier celles où règnent le péché et le mal. Mes enfants, vous allez devoir vous habituer à cohabiter avec les désastres naturels, parce que vous savez bien que l’univers est agité et du ciel viendra le châtiment pour les nations rebelles. Oh nations impies, vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! Ma Justice Divine vous visitera bientôt et seuls les justes qui les habitent se sauveront. Le feu de ma Justice fera disparaître tous les pécheurs et les ouvriers du mal qui  habitent dans ces nations ; des nations impies il ne restera aucun souvenir.

Mon Peuple, la grande  tribulation approche, préparez-vous pour l’arrivée de l’Armageddon. Je vous enverrai mon Avertissement, au milieu des tribulations et des douleurs, qui sera un soulagement et un espoir pour mon Peuple ; mais pour les impies s’ils ne se repentent pas, ce sera leur fin et leur condamnation. Les jours avec le bouleversement de l’univers vont plus se raccourcir. La durée du temps arrivera à la limite des douze heures. A partir de là,  les jours de la grande purification commenceront.

Mes enfants, Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, accomplira la prophétie de Joël (joël 2 :31) préparez-vous parce que le jour grand et terrible du Seigneur approche. Mes Paroles pour cette fin des temps s’accomplissent comme il est écrit. Le Ciel et la Terre passeront mais mes paroles ne passeront pas. (Matthieu 24 :35) Tout est en train de s’accomplir et dans le temps de ma Justice, tout sera consommé.

Mes enfants, les jours de la grande abomination approchent où je ne serai plus avec vous dans le silence des mes Sanctuaires. Venez me visiter et me consoler, parce que je me sens très triste et solitaire ; ne passez pas au loin de mes Maisons ; entrez parce que je vous attends, je veux transformer vos vies et vous donner ma bénédiction. Venez et dînez avec moi pour que vous soyez fortifiés dans le corps, l’âme et l’esprit ; rappelez-vous que les jours approchent où mes Maisons seront fermées, mes Tabernacles profanés et ma Divinité, piétinée et souillée par les fils de l’obscurité. Venez et parlons ensemble, hâtez-vous ne tardez pas ; et comme les disciples d’Emmaüs, dites vous aussi : Seigneur reste avec nous, car le soir approche et la nuit  arrive. (Luc 24 :29)

Votre Maître Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé, qui n’est pas Aimé.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.