Reine du ROSAIRE et de la Paix à Edson – Je vous donne un peu de ma force, afin que vous puissiez continuer dans votre mission d’être témoin de mes paroles et mon amour maternel.

Message de la Reine du ROSAIRE et de la Paix à Edson 15 Août 2018–Itapiranga (Brésil)

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber"

Paix à ton coeur! Mon fils, ne crains pas. Moi ta mère, je suis avec toi. Je ne t’abandonne jamais et je ne t’abandonnerai jamais. Je vous donne un peu de ma force, afin que vous puissiez continuer dans votre mission d’être témoin de mes paroles et mon amour maternel.

Priez pour les infidèles et les ingrats, parce que tant de personnes blessent le Cœur de mon divin Fils avec des péchés terribles.
Je suis ici devant vous, avec toute ma présence de Mère, afin que vous ayez le désir ardent de Dieu et du Ciel. Demeure dans le Seigneur, livrant entre ses mains ta vie, ton être et ta volonté.
Que vous soyez impliqué complètement dans l’Amour Divin et rien dans votre vie ne sera difficile ni lourd, parce que l’amour de mon Fils adoucit et rend légère les charges les plus lourdes.

Maintenant, mon Fils vous purifie de plus en plus par la croix et la souffrance, mais ne vous inquiétez pas, parce que même à travers eux, si vous vous laissez remplir de l’amour et de la grâce de Dieu, vous supporterez tout dans une grande paix et la sérénité, et ainsi atteindre le grand mérite que le Seigneur a préparé pour ceux qu’il a appelés et choisis.

Je t’ai dit, il y a des années, que je te placerais au côté de mon Fils Jésus. Ce que je t’ai dit par le passé n’a pas changé. Puissent ces mots te donner courage, et consoler ton cœur. Je t’aime et te donne mon amour de Mère. Je te bénis!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/08/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_16.html