Valentina Papagna – Nous devons avoir une foi solide pour traverser cette période de souffrance.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 29 07 2018

Résultat de recherche d'images pour "Valentina Papagna"

Ce matin, pendant que je disais que mes prières du matin, l’ange m’est apparu. Il a dit: « Je suis l’ange du Seigneur. Il m’a envoyé pour te révéler des choses qui arriveront bientôt à l’intérieur de l’Église.  »

L’ange m’a emmenée dans une autre partie du monde qui ne m’était pas familière. Je pouvais voir trois églises, chacune située non loin de l’autre. En montrant l’église la plus proche de nous, l’ange a dit: «Nous irons dans cette église.» En approchant de cette église, je pus voir quelques marches menant jusqu’à son entrée. En y entrant, je pus voir beaucoup de gens à l’intérieur. Plusieurs d’entre eux riaient et parlaient à voix haute. Les gens semblaient heureux et joyeux.

Comme je savais que je me trouvais dans une église, je fis la génuflexion et me suis signée. D’autres personnes entraient également dans l’église. Certains ont fait la génuflexion et d’autres non.

Il y avait une dame qui avait l’air d’être la responsable. Un prêtre se tenait à côté d’elle. Elle nous a dit: «Ne faites pas de génuflexion. Vous n’avez plus besoin de le faire. Vous n’avez pas besoin de faire le Signe de la Croix pour vous signer.”

Avec un ton joyeux dans la voix, elle expliqua: «Comme vous pouvez le voir, il n’y a plus de Tabernacle dans l’Église. Nous avons tout enlevé et maintenant nous sommes libres de faire comme nous voulons.”

Je me suis agenouillée et lorsque j’ai entendu ses mots, j’ai commencé à pleurer. Je pouvais voir que l’église était complètement nue, il n’y avait pas de Tabernacle ni aucune statue.

Le comportement des gens dans l’église était terrible. Ils se moquaient de moi parce que j’étais à genoux. Ils chantaient et dansaient. Les chansons qu’ils chantaient n’étaient pas des Hymnes. Ils chantaient et dansaient sur de la musique moderne.

Il y avait même des individus complètement nus. D’autres leur ont dit: « Vous avez vraiment le courage de le faire. »

Ils ont répondu: « Pourquoi pas! Nous pouvons maintenant faire ce que nous voulons. Nous n’avons plus besoin d’obéir aux Commandements. Nous sommes libres. »

En voyant tout cela, j’ai pleuré et pleuré. Je me suis plainte à l’ange à côté de moi: « Pauvre Seigneur Jésus, je veux tellement Le défendre. »

J’ai constaté alors que c’était Saint Michel à côté de moi. Il m’a dit, “C’est pourquoi je veux que tu vois ce qui vient. Comment les gens vont commettre sacrilèges et blasphèmes sans vergogne. Ces changements sont inévitables quand l’Antéchrist dit aux gens de ne pas avoir peur du péché. Il leur dira que tout est  bon et libre, faites ce que vous voulez faire..

Saint Michel a alors dit: «Si tu as un petit peu de foi, accroche-toi s’y. Crois en Jésus Christ notre Seigneur. Sinon, il sera extrêmement difficile de traverser tout ce qui vient. Dis aux gens que le temps passe très vite pour que tous ces événements se produisent, ce qui est aussi une indication pour les gens que la venue de notre Seigneur Jésus est très proche.  »

“Dis aux gens qu’ils devraient être heureux qu’après cette souffrance,  notre Seigneur règnera sur terre et restaurera toutes Ses Églises comme Il l’entend et personne ne les détruira jamais plus. »

J’ai remarqué que Saint Michel avait l’air d’être heureux en disant tout cela. Je lui ai demandé, “Comment se fait-il que tu sois si heureux et que moi je pleure et sois si triste? »

Il a répondu, “Je vais te dire pourquoi je suis si heureux. C’est parce que je sais qu’après cette période difficile de souffrance que vous devrez tous traverser, notre Seigneur régnera. Il rendra tout beau à nouveau.”

Nous devons avoir une foi solide pour traverser cette période de souffrance. Sinon, nous ne comprendrons pas les changements à venir.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/message-celeste-via-valentina-papagna-sydney-australie-29-07-2018.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.