Notre Dame d’Anguera – Les hommes pervers agiront pour confondre les hommes et les femmes de foi…

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – 11 08 2018 – Les hommes pervers agiront pour confondre les hommes et les femmes de foi…

4.677 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 11 08 2018 - Les hommes pervers agiront pour confondre les hommes et les femmes de foi...

… Ne laissez personne vous éloigner de la vérité … Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l’écoute de la Parole de Mon Jésus. Coupez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés …  Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime …

Chers enfants, embrassez (acceptez) la vérité contenue dans les Saintes Écritures, parce qu’en elle réside la Volonté de Dieu pour vos vies. Les hommes pervers agiront pour confondre les hommes et les femmes de foi. Soyez attentifs.

Ne laissez personne vous éloigner de la vérité. Je vous demande de vivre Mes Appels et d’essayer partout de témoigner que vous êtes du Seigneur. Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l’écoute de la Parole de Mon Jésus.

Coupez-vous (Éloignez-vous) du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Je vous aime comment vous êtes et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Courage. Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.