L’Irish Times demande le renvoi de trois cardinaux de la Rencontre mondiale des familles

L’Irish Times demande le renvoi de trois cardinaux de la Rencontre mondiale des familles

The Irish Times souhaite que les trois cardinaux pro-gays Kevin Farrell, Donald Wuerl et Oscar Rodriguez Maradiaga ne participent pas à la réunion mondiale des familles à Dublin (22-26 août).

Le journal fait référence à un groupe appelé « Ending Clergy Abuse » qui a déclaré dans un communiqué que ces cardinaux devaient être « interrogés, pas honorés » et affirme avoir couvert le clergé qui a commis des abus homosexuels.

Le cardinal Farrell doit sa carrière cléricale au cardinal Théodore McCarrick, aujourd’hui déshonoré, et a fait carrière dans la Légion du Christ, fondée par l’agresseur homosexuel Marcial Maciel. Dans les deux cas, Farrell a déclaré aux médias qu’il « n’en savait rien »..

Le cardinal Wuerl succéda au cardinal de Washington McCarrick à l’époque où victimes du cardinal s’installaient dans les diocèses du New Jersey.

Le cardinal Rodriguez a protégé pendant des années son évêque auxiliaire Juan Jose Pineda impliqué dans des scandales homosexuels.

Les trois cardinaux pro-gays ne souffriront probablement pas du tout parce qu’ils sont libéraux et bénéficient de la protection du pape François.

En outre, la réunion mondiale des familles fera officiellement la promotion l’idéologie gay.

 

https://gloria.tv/article/4niX8Jt7oBXp1UfepQUMnWbRS

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.