Jacarei – Sans Amour, vous ne pouvez pas plaire à Dieu et aucune œuvre que vous ferez ne pourra être acceptée par Dieu et n’aura de mérite pour la vie éternelle.

Jacarei 29 Juillet 2018 – Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Jude Thaddée au frère très préféré Carlos Tadeu communiqué à Marcos Tadeu

Marcos :
 « Soyez loués à jamais !

Oui … Je ferai oui … Oui, Ma Dame je ferai oui …

Je me suis consacré de tout mon cœur à faire les 2000 Images-statues pour la Dame, que je voulais donner en cadeau d’anniversaire pour la Dame cette année. Et maintenant je pourrai faire une chose de plus parallèlement aux images-statues.

Avec la Grâce de la Dame je réussirai, même avec un problème aux reins, je réussirai, je réussirai.

Je sais, je sais que c’est pour lui.

Je sais …

Je sais que c’est pour soulager sa croix, je sais … j’ai compris sur le coup!

Je vais offrir. Oui, je ferai oui.

Je vais offrir pour eux deux aussi.

Dès que l’apparition se termine, je le dis à D. Lazinha. Oui et à André aussi. Oui …

Tout ce que je souffrirai pour les soulager sera peu encore, peu … Je souffre tout ce que la Dame veut, pour eux, tout!

Très Sainte Marie :
 « Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à nouveau à l’Amour!

Sans Amour, vous ne pouvez pas plaire à Dieu et aucune œuvre que vous ferez ne pourra être acceptée par Dieu et n’aura de mérite pour la vie éternelle.

Faites tout avec amour du début à la fin, pour que toutes vos œuvres puissent avoir un fruit surabondant, un mérite surabondant pour rendre grande gloire à Dieu et aussi pour le salut de vos âmes.

C’est seulement avec l’Amour que l’on peut s’approcher Dieu, sentir Dieu, comprendre Dieu, vivre en Dieu et Dieu vivre dans l’âme.

Vivez donc dans l’Amour, et tout ce que vous faites faites-le avec l’Amour. Ainsi, vos œuvres seront revêtues d’humilité, de bonté, d’obéissance, de docilité et de pureté. Et alors toutes les vertus deviendront vos très belles et très parfaites oeuvres aux yeux du Seigneur, du Très-Haut, à Mes yeux et aux yeux des frères aussi.

C’est l’Amour qui fait qu’une œuvre est parfaite, selon le degré d’Amour, plus ou moins grand, avec lequel vous ferez toutes vos œuvres dans cette vie. Ainsi aussi sera le degré d’Amour, de Gloire, de bonheur, de joie et de félicité que vous aurez au Ciel pour toujours.

Je suis la Mère de l’Amour, la Reine de l’Amour et Je suis venue sur la Terre pour vous enseigner à vivre dans l’Amour.

Quand une âme meurt à elle-même, elle meurt à sa propre volonté, renonce à son vouloir et embrasse l’Amour Divin, faisant tout pour plaire à Dieu avec Amour. Elle devient une très belle rose mystique d’amour, devient un reflet très parfait de Moi-même, devient un tabernacle vivant de Dieu.

Elle devient Amour et Source de Salut pour l’humanité. Salut qui vient de Dieu et qui passe par l’âme en se répandant toujours plus à tous autour d’elle. Alors l’âme devient tout.

Soyez Amour, soyez tout!

Convertissez-vous sans tarder! Quand l’Astre Eros viendra et s’écrasera sur la Terre, l’explosion émanera des vagues de chaleur si forte qui dissoudront la chair de nombreux corps, beaucoup seront désintégrés instantanément, tandis que d’autres seront attrapés vivants par le démon à ce moment-là et seront portés par lui dans les profondeurs de l’Enfer, d’où ils passeront d’un châtiment à un autre qui ne finira plus jamais.

Des vents toxiques arriveront et les vagues de chaleur provoquées par l’Astre Eros transformeront la Terre en un immense désert, tueront tout ce qui existe. Mais ceux qui seront dans la Grâce de Dieu, dans Mon Amour, à ceux-là rien ne les affectera pas.

Je les couvrirai de Mon Manteau et ensuite je leur apporterai le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où ils seront heureux avec Moi pour toujours.

Priez Mes enfants, priez beaucoup et faites de nombreux sacrifices pour éloigner ce grand châtiment. Avec la prière et le sacrifice, le monde peut être sauvé.

Je ne me lasserai jamais de répéter cela:

———- Avec la prière et le sacrifice, vous pouvez sauver le monde.

La prière faite avec amour est la plus grande puissance qui existe. Sauvez le monde avec cette puissance que J’ai enseignée et que Je vous ai donnée ici!

Priez le Rosaire avec amour pour que le monde soit sauvé.

Je vous aime tous et je ne veux la condamnation de personne. C’est pourquoi, Mes enfants, Je viens encore et encore du Ciel pour vous dire:

**** que Je vous aime, que Je veux le salut de vous tous. Donnez-Moi votre «OUI» et aujourd’hui même, Je transformerai complètement votre vie en une nouvelle vie en Dieu.****

Divulguez le disque de Mes messages vidéo N° 17 à 27 de Mes enfants qui ne connaissent pas Mes messages. A travers ces messages transformés en vidéo, Je pourrai toucher puissamment le cœur de Mes enfants.

Aidez Mon fils Marcos, qui a fait ces vidéos avec tant d’amour et d’efforts aidé par certains de Mes petits enfants bien-aimés Mon, pour qu’ainsi Mes Paroles d’amour arrivent au cœur de tous Mes enfants et que Je puisse les convertir, les transformer et les sauver eux avant que le temps ne se termine.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de FATIMA … de MONTICHIARI et de …. JACAREÍ. »

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/jacarei-29-juillet-2018-message-de-notre-dame-reine-et-messagere-de-la-paix-et-de-saint-jude-thaddee-au-frere-tres-prefere-carlos-ta

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.