Notre Dame d’Anguera- Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous aurez le Ciel en récompense…

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – 29 07 2018 – Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous aura le Ciel en récompense…

… Vous vous dirigez vers un futur douloureux et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. La vraie doctrine sera méprisée et beaucoup iront comme des aveugle pour guider d’autres aveugles. Il y aura one grande confusion dans la Maison de Dieu. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous éloignez pas de la prière…

Chers enfants, la souffrance viendra pour vous, mais le Seigneur essuiera vos larmes. Quoi qu’il arrive, ne perdez pas votre confiance dans le Seigneur. Il vous aime et est toujours près de vous. Ayez confiance en Celui qui est votre Bien absolu et qui vous connaît par votre nom.

Vous vous dirigez vers un futur douloureux et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. La vraie doctrine sera méprisée et beaucoup iront comme des aveugles pour guider d’autres aveugles. Il y aura one grande confusion dans la Maison de Dieu. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous.

Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. N’ayez pas peur. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous aura le Ciel en récompense.

Allez de l’avant. Je serai toujours avec vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Cherchez Jésus à travers Sa Parole et dans l’Eucharistie. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/08/4.672-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-29-07-2018-restez-fermes-sur-le-chemin-que-je-vous-ai-indique-et-vous-aura-l

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.