Notre Dame d’Anguera – Fuyez le péché et cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus.

Message de Notre Dame d’Anguera-em Bicas/Juiz de Fora/MG-Pedro Regis – 03 07 2018 – Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer…

Image associée

… Soyez des hommes et des femmes de prière constante. Aimez et défendez la vérité. Vous allez vers un futur de doutes et d’incertitudes. La Vérité de Dieu sera rejetée par les hommes et en de nombreux endroits ce qui est faux sera embrassé. Ne reculez pas. Mon Seigneur séchera vos larmes et vous serez victorieux …

Chers enfants, Mon Jésus attend votre Oui sincère et courageux. Ne vous croisez pas les bras (Ne soyez pas inactifs). Voici que sont venus pour vous le temps des douleurs et est arrivé le moment de votre témoignage public et courageux.

Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez généreusement récompensés. Ne vivez pas loin de la Grâce de Dieu. Fuyez le péché et cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus.

Lorsque vous vous sentez  faibles, appelez Jésus. Il est votre tout, et votre véritable libération et salut ne réside qu’en Lui. Soyez des hommes et des femmes de prière constante. Aimez et défendez la vérité.

Vous allez vers un futur de doutes et d’incertitudes. La Vérité de Dieu sera rejetée par les hommes et en de nombreux endroits ce qui est faux sera embrassé. Ne reculez pas. Mon Seigneur séchera vos larmes et vous serez victorieux. Après toute la douleur, adviendra pour vous un grand bonheur. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.