Jacarei – Imitez la Très Sainte Vierge en étant des Rosaires vivants, en vivant Ses vertus et en suivant Son exemple

Jacarei 8 Juillet 2018
Fête anticipée de Rose Mystique
Messages de Notre Dame- Sainte Pierina Gilli- Sainte Maria Crucifixa di Rosa

Image associée
Message particulier au très préféré Carlos Tadeu à Marcos Tadeu Teixeira :


Notre Dame Rose Mystique au petit enfant préféré Carlos Tadeu :

« Je te bénis et te bénis aussi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Merci! D’aider le fils que je t’ai donné à faire connaître Mes Apparitions et Mes Messages partout dans le monde.
Merci Mon fils d’être aussi, avec le fils que je t’ai donné une Rose Mystique d’amour, de prière, de sacrifice pour donner de la joie à Mon Coeur et au Seigneur.

Merci pour tout ce que tu fais et as fait pour Moi!

Sache, que quand J’étais en Egypte, une fois un homme méchant et mal intentionné, incité par l’antique serpent, a conçu une telle haine contre Ma personne qu’il Me suivait, M’insultait, quand Je sortais de la maison, quand je sortais de Mon refuge, quand J’allais souvent à l’atelier de Mon Epoux Joseph.
Il Me regardait avec haine, et quand J’étais seule cet homme s’est déversé sur Moi, il a déversé sur Moi toutes sortes d’injures, de gros mots et de calomnies. Et une fois s’est pris de haine satanique pour Moi, il avait même l’intention de Me retirer la vie.

J’étais seule et il n’y avait personne à qui demander secours.

À ce moment-là, Me sentant proche de la mort, J’ai offert Ma vie au Seigneur pour toi et j’ai accepté avec joie de mourir de cette manière violente en martyre et de l’offrir pour toi.
Cet homme était idolâtre et la principale raison de sa haine envers Moi était que Je n’adorais pas les fausses idoles de l’Egypte. Et quand il a dit: «Adore les dieux de l’Egypte, sinon je te tuerai. Je lui ai répondu courageusement: «Je préférerais mourir plutôt que de trahir Mon vrai et unique Dieu et Seigneur!

Quand il était sur le point de Me tuer, J’ai offert cette affliction, cette douleur et la terreur de la mort que J’allais souffrir.
J’ai souffert intensément, mais le Seigneur a envoyé Saint Michel Archange à ce moment-là pour Me sauver, parce que Mon heure n’était pas encore arrivée et que Jétais destinée à de plus grandes Douleurs encore avec Mon Fils au Calvaire.
C’est pourquoi, Saint Michel en blessant cet homme, l’a fait tomber immédiatement mort au sol. J’étais libérée! J’ai réussi à M’échapper, mais J’ai eu pitié, miséricorde. Et j’ai demandé au Seigneur de le ramener à la vie et même de le convertir en lui faisant connaître la Vérité, Son Amour et qu’il était le seul vrai Dieu.

Le Seigneur a entendu Ma prière, l’homme a été ressuscité et, les larmes coulant sur son visage, a demandé pardon. Et puis, éclairé par la Lumière du Saint-Esprit, il a su que Mon Dieu était le seul vrai. Il a accepté la Sainte Foi et est ensuite devenu fidèle au Seigneur.

J’ai offert pour toi toutes ces douleurs, toute cette souffrance.
Ne crains pas fils! Celle qui t’aime est vigilante! Elle ne dort pas, n’a pas besoin de manger ou de se reposer. Elle est attentive à toutes tes souffrances et te dit :
Tu passeras par des croix, mais sache qu’aucune d’entre elles ne sera vaine. Et elles serviront à la conversion et au salut de nombreuses âmes. Certaines tu ne peux même pas imaginer.

C’est pourquoi, ne t’inquiète pas, Maman est attentive et transformera toutes tes larmes, un jour, en larmes dorées de lumière et de joie eu Ciel qui t’attend.

Et Je te dis: Pour chacune de tes souffrances, tes mérites et ta gloire dans les cieux seront au centuple, elles augmenteront cent fois.

Aie confiance en Moi ! Laisse-toi porter dans Mes Bras! Tous ceux qui se sont laissés porter par Moi, y compris Mon Fils Jésus, n’ont jamais été déçus, jamais frustrés et bafoués.
Laissez-toi porter par Moi et tu verras que Je saurai prendre soin de toi beaucoup mieux que ta mère et que toutes les mères du monde ne peuvent prendre soin de leurs enfants et tu verras petit enfant, vraiment, celui qui a confiance en Marie ne sera jamais Déçu.
Je te bénis et Je t’aime.
Et Je bénis tous Mes enfants, ceux qui portent Ma médaille révélée à Pierina, ceux qui prient Mon Chapelet des Larmes tous les jours, ceux qui aident Mon petit enfant Marcos, le Juste, dans Mon Œuvre de salut à faire connaître Mes Messages
Maintenant, Je vous bénis généreusement et vous donne aussi l’Indulgence Plénière de MONTICHIARI, de PELLEVOISIN et de JACAREÍ. »

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

Sainte Pierina Gilli :
« Frères bien-aimés, Moi Pierina, je vous aime tous, je vous bénis tous et je vous demande:
Soyez des Roses parfaites d’Amour pour le Seigneur et la Mère de Dieu!
Vivez la charité parfaite qui est d’aimer Dieu de toutes vos forces, plus que vous-mêmes, et d’aimer le prochain de tout votre cœur, en priant, en luttant et en souffrant pour son salut. En aimant le prochain, en mettant son bien au-dessus du vôtre.
Ainsi, vous serez amour et vous donnerez au monde le témoignage de l’amour et vous vaincrez le monde dans l’amour, par l’amour.
Je vous bénis tous, spécialement toi Marcos, celui que j’aime le plus sur la Terre. »


Sainte Pierina Gilli au frère très préféré Carlos Tadeu

« Et toi aussi, mon très aimé frère Carlos Tadeu.
J’étais infirmière à Montichiari.
Je suis ton infirmière Céleste. Dans les douleurs, les souffrances et les tribulations viens à Moi et Je te réconforterai, Je guérirai ton âme de la tristesse et de toute affliction.
Sache que lorsque j’étais aux portes de la mort avec une méningite et péritonite aiguë, pénétrante. La Mère de Dieu, la Rose Mystique, M’est apparue avec Sainte Crucifixa et t’ont montré à Moi et le fils que la Mère de Dieu t’a donné.
Et elle m’a demandé d’offrir toutes mes douleurs pour toi.
J’ai offert avec joie et depuis lors je n’ai jamais cessé de prier pour toi et aussi pour le fils qu’elle t’a donné: les deux âmes choisies, à travers lesquelles Elle finirait ce qu’Elle avait commencé avec Moi à Montichiari.
C’est pourquoi, n’aie pas peur, je suis toujours avec toi! Celle qui a tant souffert pour toi ne t’abandonnera pas.
Je te bénis et je te couvre de mon manteau maintenant. »


Sainte Maria Crucifixa di Rosa :

« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Maria Crucifixa di Rosa, Je vous bénis tous et vous dis:
Je vous aime! Je vous protège tous dans ce Sanctuaire, je protège tous ceux qui aiment la Mère de Dieu, la Rose Mystique, Messager de la Paix, Notre Reine!

Je ne vous laisserai jamais seuls ! Dans les croix et les souffrances je serai avec vous tous, et je vous donnerai toujours à tous: force et courage dans le sacrifice, la souffrance, dans votre immolation. Ce qui est nécessaire pour aider à sauver tant d’âmes qui, sans sacrifice, ne pourraient pas être atteintes par la grâce de Dieu.

Je vous aime tous! Priez le Très Saint Rosaire tous les jours!
Le Rosaire m’a apporté au Ciel, 89% de Ma Cause de Sainteté, de ce qui m’a sanctifié c’était le Rosaire. Les 11% restants étaient les autres vertus que je pratiquais.
Aimez donc le Rosaire, Mes frères, qui est si puissant et qui peut mener non seulement vous, mais beaucoup d’âmes avec vous au Ciel.

Soyez des Rosaires vivants d’Amour, en vivant d’Amour, comme a vécu la Très Sainte Vierge. En donnant le ‘OUI’ comme Elle a fait dans les Mystères Joyeux. En souffrant avec amour comme Elle a fait dans les mystères Douloureux. Et puis en persévérant dans l’espérance et l’amour de Dieu comme Elle a fait dans les mystères Glorieux jusqu’à la fin.

Imitez la Très Sainte Vierge en étant des Rosaires vivants, en vivant Ses vertus et en suivant Son exemple. Ainsi, vous vivrez le Rosaire dans vos vies et à travers vous tous pourront comprendre comment ils peuvent être aussi des Roses mystiques comme la Dame Rose mystique a été.
Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi, mon très-aimé Marcos, qui m’aime tant et me prie tant.
J’ai entendu tes prières. J’ai senti tes prières, et je te répondrai bientôt. »

Sainte Maria Crucifixa di Rosa au frère très préféré Carlos Tadeu :

« Je te bénis, mon très aimé frère Carlos Tadeu. N’aie pas peur! Tout comme j’ai aidé Pierina à accomplir sa mission avec la Rose Mystique. Je t’aiderai aussi à accomplir la tienne avec Elle et le fils qu’Elle t’a donné.
Laisse-toi conduire par Moi.
Aime, aime seulement! Ouvre ton cœur à une nouvelle capacité illimitée d’aimer.
Aime le fils que la Rose Mystique t’a donné. Par lui, tu apprendras à aimer, de manière illimitée, toujours de plus en plus.
Et par l’Amour, tu vaincras et amènera le Monde à la Rose mystique et au Seigneur!

Je vous bénis tous et je vous aime avec beaucoup d’affection, Maintenant généreusement: de MONTICHIARI, de FONTANELLE et de JACAREÍ. »

Marcos:
« Chère Mère, j’aimerais savoir le nom de l’Ange Gardien d’une personne.
Merci.
Oui … je dirai.
Je ferai oui. »

Image associée

Très Sainte Marie après avoir touché les sacramentaux :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets et Images arrive, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.
Bonne nuit.
A bientôt. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.