Madone de Zaro – Les temps sont mûrs et ils sont proches !

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Juillet 2018 à Simona et Angela
Les temps sont mûrs et ils sont proches !

Résultat de recherche d'images pour "Madone de Zaro (Ischia-Italie)"
Message donné à Simona

J’ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, sur la tête, un léger voile constellé de petites étoiles d’or et la couronne de 12 étoiles, sur les épaules un manteau blanc, qui descendait jusqu’aux pieds déchaussés. Les pieds reposaient sur un tapis de fleur. Dans ses mains jointes en prière un long Rosaire fait de lumière.


Louez Soit Jésus Christ !

« Me voici mes enfants, je me joins à vous pour vous apporter le Rédempteur.

Enfants, depuis longtemps je viens au milieu de vous mais hélas trop de cœurs sont encore fermés, endurcis, perdus derrière les faussetés du monde corrompu et toujours plus près du mal. Mes enfants,

me voici à la porte de votre cœur ; comme un mendiant, je vous prie pour avoir une miette de votre cœur, un petit morceau de votre amour.

 

Mes enfants tant aimés, donnez-moi votre cœur et je le donnerai à Jésus. Mes enfants aimés, il n’existe pas d’amour plus grand que celui de se donner au Christ ; Lui s’est donné entièrement pour vous.

Mes petits-enfants mettons-nous à genoux ensemble pour l’adorer »

Résultat de recherche d'images pour "Madone de Zaro (Ischia-Italie)"

Vision…

A ce moment, Maman a ouvert ses bras et son manteau qui la recouvrait et à la hauteur de son ventre un ostensoir avec Jésus Eucharistie, une lumière si intense en émanait jusqu’à la disparition de la Vierge Marie, seul Jésus Eucharistie était visible ; une myriade d’Anges est apparue tout autour, certains à genoux, d’autres debout.

Avec l’encensoir ils ont adorés profondément Jésus avec des chants et des louanges. Moi en silence j’ai adoré Jésus. Ensuite la lumière s’est affaiblie et la vision a disparu et seule Maman était présente.

« Mes enfants tant aimés, Lui vous aime et vous attends, donnez-lui votre amour. Enfants laisse-vous aimer, laissez-moi vous prendre par la main et vous conduire au Christ.
Mes enfants n’endurcissez pas vos cœurs, soyez comme l’argile aux mains du Potier, laissez-vous modeler. Mes enfants tout ce que vous donnez au Christ, Lui vous le rend au centuple, parce que pas un seul cheveu de votre tête ne sera perdu ; vous mes enfants, êtes importants aux yeux de Dieu et Il connaît chacun par son nom et il vous aime.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à Moi. »

Résultat de recherche d'images pour "Madone de Zaro (Ischia-Italie)"

Message donné à Angela

Ce soir, la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, comme transparent, léger comme un voile. La Maman tenait la couronne du rosaire dans la main droite. Ses pieds s’appuyaient sur un tapis de fleur. Maman souriait, mais derrière son sourire se cachait une grande douleur.

Louez Soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être encore ici ce soir pour m’accueillir, merci d’être ici pour vous confier et vous remettre à l’infinie miséricorde de Dieu.

Mes enfants, ce soir encore je suis ici comme la Reine du Ciel et de la terre, je suis ici pour toucher les cœurs et vous donner la paix. Mes enfants, ce soir encore, comme désormais depuis longtemps, je suis ici pour demander de prier pour mon Église bien-aimée et pour tous mes Fils de prédilection et choisis.

Petits enfants,

je vous prie de m’aider dans cette bataille ardue. Les temps sont mûrs et ils sont proches,

mon Fils vous a offert beaucoup de temps et m’a envoyée, afin que chaque jour je vous demande de vous convertir et de m’écouter.

Beaucoup d’entre vous ont écouté mon appel, mais ensuite ils se sont éloignés, alors que tant d’autre se tournent vers moi seulement en cas de besoin, ils  n’ont point d’oreilles pour les choses Divines mais seulement pour celles qui ne donnent pas de fatigue.

La route qui conduit au salut est fatigante, alors que les choses de ce monde sont aisées à atteindre. Pour arriver au salut il est nécessaire de passer par le calvaire, par la croix et par la résurrection.

Image associée

Petits enfants, vous voir vous éloigner de moi et de mon Fils me cause tant de douleur,

mais la chose qui me fait souffrir le plus est de savoir que beaucoup me trahiront comme ils ont trahi mon fils Jésus.

 

Mes enfants, encore une fois je vous demande d’être ferme dans la foi, de prier, de jeûner et de nourrir chaque jour de Jésus, afin qu’il puisse vous donner la force et créer l’armure des guerriers de Dieu;

Enfants, je vous prépare pour la grande bataille. Mes enfants la terre est écrasée par le mal et ce mal est en train de recouvrir chaque chose.


Mon cœur est triste de voir toute cette souffrance et sentir tous ces cris de douleur me font tant souffrir. Je suis ici pour vous consoler, je suis ici pour vous aider et vous conduire sur la voie droite.

Je suis ici pour vous tenir par la main, étendez vos mains et laissez-vous guider,

ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Je suis ici pour chacun de vous. Je suis votre Maman et vous êtes mes enfants, laissez-vous aimer. »

À la fin La Maman m’a demandé de prier avec Elle ensemble et ensuite elle nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.